et pour l'instant entre la hausse et la baisse la construction est bien faites au vu des vagues, ils ont été sympa, ça ne va peut etre pas durer, restons vigilent ... :roll:
Rebond qui se passe comme espéré mais qu'on n'a pas osé prendre (ici sur 9545 par ex) : ne pas être frustré, au contraire, être content que le rebond ait eu lieu.
Le jour ou les 50 et les 100 ne feront rien au Dax, on sera mal, moi en tout cas...
Le jour ou les 50 et les 100 ne feront rien au Dax, on sera mal, moi en tout cas...
oui AD j'ai tenté rebond sur 9550 mais mauvais timing, je verai bien une nouvelle Bougie verte vers 9575
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer les principales différences entre Takascalper et L3 pour scalper sur ig ? Avantages et inconvénients de chacun ?
merci
Pourriez vous m'expliquer les principales différences entre Takascalper et L3 pour scalper sur ig ? Avantages et inconvénients de chacun ?
merci
tu as déjà posé la question hier (copier coller), fais une recherche sur le forum, on a répondu de nombreuses fois à cette question, sinon tu les installes et en 5 minutes tu auras ta réponse car il n'y a pas de réponse précise à ta question, cela dépend de chacun et de son style de trading. Je trade avec les 2 par exemple selon ce que je veux faire Elles sont très complémentaires
blu3sky, je trade avec taka uniquement pour l'instant, je crois que Benoist à raison, il faut essayer les deux pour se faire sa propre expérience.
Grr, dommage, j'attendais un rebond sur les 9515.3
c'est mon graphique ut1, ça va vous paraitre un peu surchargé mais je m'y retrouve (parfois)
Je vous laisse, rdv chez le kiné, soyez prudents
Je vous laisse, rdv chez le kiné, soyez prudents
surtout que ça prend 5 minutes à tester Là c'est comme si on nous demandait : c'est quoi les avantages et les inconvénients de la glace à la pistache ou au chocolat ? Le type de question où on peut juste répondre, gouttes les et tu verras bien ce que tu préfères, il n'y a pas de réponse universelle. Cela dépend de ton style, gout personnel etc
tant que tu t'y retrouves AD c'est joli
bon j'aurai bien aimé une réintégration sur les 9550 plus franche
(9525 => 9550) on fera avec ça a calé à 9546, j'espérai un breack out sur 9550 à la clé
(9525 => 9550) on fera avec ça a calé à 9546, j'espérai un breack out sur 9550 à la clé
Ad, oui c'est joli, on dirait une oeuvre d'art.
le voilà et rsi 21T bon (9510 9520)seba264 a écrit :Grr, dommage, j'attendais un rebond sur les 9515.3
Malheureusement il ne m'est pas encore possible de les tester car je n'ai pas encore de compte en réel, et donc pas de possibilité d'avoir de clé API IG, et donc de tester.Benoist a écrit :surtout que ça prend 5 minutes à tester Là c'est comme si on nous demandait : c'est quoi les avantages et les inconvénients de la glace à la pistache ou au chocolat ? Le type de question où on peut juste répondre, gouttes les et tu verras bien ce que tu préfères, il n'y a pas de réponse universelle. Cela dépend de ton style, gout personnel etc
Je n'aurais bien sur pas poser la question si j'avais pu les tester.
Et pour info, j'avais fait des recherches sur le forum avant de poser la question, mais pour trouver des réponses dans des topics qui font 50 ou 60 pages, ce n'est pas toujours facile.
Bref merci quand même...
Hello a tous
De retour parmis vous apres une pause dans le trading , et lance dans la renovation d'une maison en Irelande
quelques points boucles ce matin , je m y remet tout doucement..j'ai beaucoup de choses a continuer en plus..
content de retrouver la horde en tout cas
De retour parmis vous apres une pause dans le trading , et lance dans la renovation d'une maison en Irelande
quelques points boucles ce matin , je m y remet tout doucement..j'ai beaucoup de choses a continuer en plus..
content de retrouver la horde en tout cas
Hello Brucy !
Rapide la touchette 96, trop pour moi.
Rapide la touchette 96, trop pour moi.
blu3sky , oui si tu n'a pas de compte réel, tu ne peux le tester, à mon avis c'est bien de commencer avec Taka, car tu ne peux prendre qu'une position à la fois, et c'est bien quand on commence, ça t'évite d'en prendre plusieurs à la fois et donc de partir en vrille.
@Brucy ==> Salut ! ou ca en Irlande par curiosité ?
on peut juste te dire qu'elles sont supers et que cela change la vie du scalpeur. après te les décrire... ça va plus vite, tu trades au clavier, avec takascalper la possibilité de trader au gamepad voilà... difficile à décrire le gout de la glace à la pistache et au chocolat...
Une fois utilisé tu ne peux plus t'en passer et tu te demandes comment tu as pu trader avant... Donc aucun inconvénient que des avantages je gagne beaucoup plus d'argent qu'avant, je fais des scalps gagnants qui auraient été perdants avant... voilà...
Une fois utilisé tu ne peux plus t'en passer et tu te demandes comment tu as pu trader avant... Donc aucun inconvénient que des avantages je gagne beaucoup plus d'argent qu'avant, je fais des scalps gagnants qui auraient été perdants avant... voilà...
Benoist, il est arrivé sur mon niveau (9515 ) mais pas pris, ce serra pour une autre fois, je ne le sentais plus .