journée de MER.DE toutes mes connexions réseau plante, upload à 1 mo au mieu de 20 mo mon central téléphonqiue doit avoir un souci idem sur 2 fai différents
toi aussi tardeline tu es chez qui ?
Bonjour les Andliliens,
Chez numéricable Benoist, j'ai du réseau mais ca plante sans arret
Quelqu'un pourrait me donner les niveaux en intraday svp ?
tu peux compenser avec la 4G Benoist? :s
je scalp sur ipad en 3G mais avec la volatilité ce n'est pas la peine
allez fin de journéee
Numericable aussi
allez fin de journéee
Numericable aussi
Merci beaucoup !
la connexion sur leur site à l'espace client est même impossible ils doivent etre dans les choux
bon dommage j'aurai pu faire une belle journée, je ne vais pas flinguer mes résultats Hedgique en prenant des risques avec deux connexions instables mode iphone en day trading
bon dommage j'aurai pu faire une belle journée, je ne vais pas flinguer mes résultats Hedgique en prenant des risques avec deux connexions instables mode iphone en day trading
Loupé le rebond sur les 9350, bien dommage + 25 en une mn
> tu mest sta souris où pour les avoir ? je n'arrive pas à les avoir comme toi ?
J'ai pas du tout les mêmes Pivots Hebdo que toi ... Tu utilises un mode de calcul différent ?a écrit :VinoZ a écrit :Quelqu'un pourrait me donner les niveaux en intraday svp ?
@Benoist > Affichage > Détails Curseur
devoir prendre sa journée quand on l'a pas choisi c'est toujours énervant je te comprends :/ en espérant que ça revienne vite surtout!
au fait en parlant hedge, tu étais sous contrat avec un hedge dernièrement il me semble, c'est de l'histoire ancienne ou c'est toujours d'actu?
> pourtant on a connu des volatilités plus importantes qu'aujourd'hui. J'ai fait qu'un seul ordre aujourd'hui à 9h15, un seul ordre, un rejet. Peut être qu'eux aussi sont affectés par le même problème qui touche la connexion de Benoist même si c'est peu probable...
au fait en parlant hedge, tu étais sous contrat avec un hedge dernièrement il me semble, c'est de l'histoire ancienne ou c'est toujours d'actu?
> pourtant on a connu des volatilités plus importantes qu'aujourd'hui. J'ai fait qu'un seul ordre aujourd'hui à 9h15, un seul ordre, un rejet. Peut être qu'eux aussi sont affectés par le même problème qui touche la connexion de Benoist même si c'est peu probable...
Mercredi, 20 janv 2016a écrit :Bon anniversaire Algo, il n'est pas né en 2015, mais dans les sixties, un bon cru donc
Merci Benoist pour le calendrier entreprises, cela dit quelqu'un sait-il où on peut trouver les horaires des publications de résultats ?
Amsterdam ASML 4e résultats trimestriels et annuels 2015
Amsterdam Beter Bed Trading update 4ème Trimestre 2015
Lisbonne Sonae Trading update 2015 - Après bourse
Londres BHP Billiton Trading update 1er Semestre 2015 - 2016
USA Xilinx Résultats 3ème trimestre 2015 - 2016 - Après bourse
USA Goldman Sachs 4e résultats trimestriels et annuels 2015 - Avant bourse
Zurich SGS Résultats annuels 2015
USA Goldman Sachs Conference call - 15:30
USA Linear Conference call - 17:30
USA Xilinx Conference call - 23:00
Source : binckbank
Bonjour à toutes et tous
l'upload a divisé par 10 et le ping multiplié par 6 si c'est comme moi normal que vous ayez un rejet c'est un scalpable pour moi 48 ms au lieu de 8 ms upload à 1 mo au lieu de 20 mo je teste toujours ma connexion avant de trader
Signalé incident à Numericable et orange ça doit être le central qui bug.
3 trades 0 rejet en mode iphone
affichage détail curseur
Signalé incident à Numericable et orange ça doit être le central qui bug.
3 trades 0 rejet en mode iphone
affichage détail curseur
Leroi, je crois que Benoist a quitté son hedge car ils ont d'office converti son K en dollars, il s'en est rendu compte tard, et donc il s'est pris une MV non compensée par ses pourtant beaux gains. C'est ce que j'ai compris.
J'ai chapardé 4 pts sur le 1er passage 9350, cool !
J'ai chapardé 4 pts sur le 1er passage 9350, cool !
Arrffff... J'ai eu un contre-temps... j'ai dû m'absenter des écrans / pas pu faire l'ouverture. dommage.
(Merci X pour ton analyse! )
(Merci X pour ton analyse! )
An non Leroi, planté, je confonds encore entre 2 Hedge Fund, désolé Benoist.
Oui c'est toujours d'actualité leroi mais depuis le 1er janvier 2016 je n'ai plus le droit d'en parler, c'est contractuel
la nouvelle actualité c'est que je vais ouvrir mon Hedge Fund donc c'est pour cela que je soigne particulièrement mes trades pour avoir la plus belle equity curve possible et lever des dizaines de millions de $$$ dans 2 ans travailler pour un hedge ça m'a donné envie d'avoi rle mien
la nouvelle actualité c'est que je vais ouvrir mon Hedge Fund donc c'est pour cela que je soigne particulièrement mes trades pour avoir la plus belle equity curve possible et lever des dizaines de millions de $$$ dans 2 ans travailler pour un hedge ça m'a donné envie d'avoi rle mien