Oui Ad tu as raisons, mais ca c'est que j'appelle des gros ballots (mais ca il y en a de partout), des personnes qui ne connaissent pas leur histoire. A la base la Reunion c'est deux zoreils et dix malgaches
Tiens le mouvement de ce matin semble essouffler? on va vers une correction?
Bonjour à tous
Il faut vraiment que je change mes horaires de trading, j'ai passé la semaine à trader en range alors qu'il y a eu pas mal de mouvement lorsque j'étais ailleurs.
Enfin bon, j'ai fait 13 points aujourd'hui, ça me fait une semaine à 38 points, c'est suffisant je vais arrêter la.
Il faut vraiment que je change mes horaires de trading, j'ai passé la semaine à trader en range alors qu'il y a eu pas mal de mouvement lorsque j'étais ailleurs.
Enfin bon, j'ai fait 13 points aujourd'hui, ça me fait une semaine à 38 points, c'est suffisant je vais arrêter la.
Choucou, je ne voulais pas parler de choses qui commencent à fâcher certaines personnes (Mayotte et Comores) :musique: Du moins sur les retours que j'en ai de ma belle famille réunionnaise...
Tien au fait sur ton excel et le critère des points pivots de Goldenboy; j'ai lu l'article qui parle de cette moyenne à 3 jours des points pivot pour se placer long et short. Pour la moyenne à 5 jours, il me semble que ce n'est pas la moyenne des points pivots mais la moyenne à 5 jours des cours.... qu'en dis tu, qu'en dis Goldenboy?
Pierre
Tien au fait sur ton excel et le critère des points pivots de Goldenboy; j'ai lu l'article qui parle de cette moyenne à 3 jours des points pivot pour se placer long et short. Pour la moyenne à 5 jours, il me semble que ce n'est pas la moyenne des points pivots mais la moyenne à 5 jours des cours.... qu'en dis tu, qu'en dis Goldenboy?
Pierre
Alfajah, essoufflement, ou attente des US pour poursuivre la route au Nord peut être
Je pense aussi que la correction est jouable Alfajah, c'était d'ailleurs ma dernière position à 4337 mais je suis sorti quand j'ai vu que ça ne bougeait pas.
Attention quand même, le trend est puissant ça peut tout à fait breaker à la hausse, en particulier cette après-midi avec les US.
Edit : Pierrep tu m'as devancé
Attention quand même, le trend est puissant ça peut tout à fait breaker à la hausse, en particulier cette après-midi avec les US.
Edit : Pierrep tu m'as devancé
paperbag
Et well done pour la semaine verte.
Pour moi aussi, je n'ai jamais eu autant de trades positifs. 0 trade, 0 perte. Bilan 0 point semaine, donc vert!
Et well done pour la semaine verte.
Pour moi aussi, je n'ai jamais eu autant de trades positifs. 0 trade, 0 perte. Bilan 0 point semaine, donc vert!
Grand doute, je suis comme vous.
Je vais donc déjeuner.
Bon appétit.
Je vais donc déjeuner.
Bon appétit.
Bien joué Pierrep c'est le plus important, ne pas perdre. Et on se sent beaucoup mieux en tradant moins, le stress s'évapore
Petite vente réussie pour 3 petits points à 4329.
Mais grosse journée sur les options...J'ai eu très chaud en début de semaine et je suis heureux de voir la valeur des mes puts 4000 fondre comme neige au soleil ^^.
Il ne me manquerait plus qu'une accélération de la hausse avec wall street tout à l'heure pour déboucher le champagne !
Mais grosse journée sur les options...J'ai eu très chaud en début de semaine et je suis heureux de voir la valeur des mes puts 4000 fondre comme neige au soleil ^^.
Il ne me manquerait plus qu'une accélération de la hausse avec wall street tout à l'heure pour déboucher le champagne !
C'est exactement ça Paperbag, je stresse moins, ça fait du bien
Nouvelle vente à 4332,5 pour viser 5pts.
Serait pas un peu belge le cac?
ouf pas trop tôt ! 3h40 pour faire 2 points de plus value sur le Nasdaq
Entrée "long" sur le point le plus haut du jour "ce qu'il ne faut jamais faire", il me manquait mon café
4218 ->4220 la patiente a des limites quand même
Entrée "long" sur le point le plus haut du jour "ce qu'il ne faut jamais faire", il me manquait mon café
4218 ->4220 la patiente a des limites quand même
swapping a écrit :la patiente a des limites quand même
Spoiler:
Same player, shoot again...Vente 4346 pour viser 5 pts. Tant que je gagne, je "joue"...la partie de ping-pong entre les bandes de bollinger.
@pierrep. Concernant gapalakrishnan, j'en parle avec goldenboy. Merci
le range de fou! je m’absente deux heure et il à pas bougé!
Oui très beau range (et rentable...). Par contre la troisième fois, je ne tente pas la vente à 4355.
Par compte la il bouge c'est reparti! prochain tp 4374?