Sûrement vers les 800, demain ont va sûrement finir par sortir du range 1,08 -1,10 je vois carrément les 1,08 mais il va y avoir une correction haussière histoire que les vendeurs ce positionnent avent la fed, je me trompe peut être..chad a écrit :Ptet ou ptet pas ? ca cest bien terminer pour moi je touche plus a rien jusqua demain ! Bye6clone a écrit :sa sent la correction haussière sur eur/usd soit ce soir soit demain avent la FED ...
News de la nuit:
AUDUSD correction technique / consolidation autour de 0,70 ?
Pas d'impact avant 8hAUDUSD correction technique / consolidation autour de 0,70 ?
Spoiler:
AUDUSD en effet, consolidation autour de 0,70
Spoiler:
Eurusd a corrige a la hausse bien vu 6clone ! Bien sur je m'enpraisse de shorter ! Tp a 1,0865
Bonjour et merci
je rajoute aussi mon calendrier pour moi pour lavoir sous les s’yeux, j’ai latitude de celui la.
Spoiler:
je rajoute aussi mon calendrier pour moi pour lavoir sous les s’yeux, j’ai latitude de celui la.
Yo
Petite analyse rapide des cross en xxx/USD en daily :
Elles sont presque toutes dans la même configuration : triangle rectangle et
On a été stoppé par la résistance établi depuis 10j environ.
Deux scénarios classique :
Éjection haussière en franchissant rapidement la R
Soit retour à la cave.
Les deux scénarios sont jouable. 50/50 à mon humble avis.
Pas facile pour un daily ou un swing car souvent on est de retour sur la Mm20/daily.
Petite analyse rapide des cross en xxx/USD en daily :
Elles sont presque toutes dans la même configuration : triangle rectangle et
On a été stoppé par la résistance établi depuis 10j environ.
Deux scénarios classique :
Éjection haussière en franchissant rapidement la R
Soit retour à la cave.
Les deux scénarios sont jouable. 50/50 à mon humble avis.
Pas facile pour un daily ou un swing car souvent on est de retour sur la Mm20/daily.
Je n'ai aucun certitude tout peut ariver,
graphique 4h de mon tel.
C'est bizarre cela recommence l'image ne s'affiche pas sur chorme, peu-être elle est trop large.
(Bug sur chrome marche sur firefox)
graphique 4h de mon tel.
Spoiler:
(Bug sur chrome marche sur firefox)
tu as vue ma précision en + ?chad a écrit :Eurusd a corrige a la hausse bien vu 6clone ! Bien sur je m'enpraisse de shorter ! Tp a 1,0865
Sinon aujourd’hui, je crois pas que ça va vraiment changé , hormis une surprise de la fed ont va encore resté dans ce fameux cross 1,08 - 1,09 (difficile de parlé de 1,10...)
Gbpusd il y a un énorme canal horizontal , une cassure vers le bas et ça peut allé trés vite, si cela casse vers le haut j’achèterais pas, je suis baissier sur ce marché ...
les indices au rouge 1:5 mn pour le moment
bon je reviendrais demain il y a rien a faire c'est trot dangereux le marcher n'est pas comme d’habitude il manque du monde je vais attendre la news ' Federal Funds Rate'.
-12 pour moi aujourd’hui stop a demain
j'ai tellement de truc a faire cela tombe bien.
bon je reviendrais demain il y a rien a faire c'est trot dangereux le marcher n'est pas comme d’habitude il manque du monde je vais attendre la news ' Federal Funds Rate'.
-12 pour moi aujourd’hui stop a demain
j'ai tellement de truc a faire cela tombe bien.
C'est ça que j'aime bien chez GBPUSD : sa capacité à faire du directionnel régulièrement ... On ne peut pas en dire autant d'EURUSD :musique:
Spoiler:
Cest le pied ces ranges merci eurusd
Chad tu connais mon point de vue à propos des ranges ...
ont sait tous que Falex est un fan des ranges
Oui oui :musique: :
Yoah premier trade qui dure moins de 2minutes depuis le debut de ma reprise lundi ! Nice
Gros mouvement sur les paires avec du CAD ... à suivre