HS très intéressant Falex, dommage qu'Oli n'est pas ouvert une file ( QHSI ) ta réponse va se perdre
OK Oli si tu passes sur Tours tu as gagné un restaurant en tout cas (chouette pas besoin d 'aller à la Poste, merci du cadeau )
Bonjour à tous,
C'est chaud en ce lundi matin, c'est assez indecis.... Franchement j'aurais du parier, j'aurais parié sur une hausse, continuation du rebond de fin de semaine dernière, vu la descente qu'on s'est faite depuis début janvier. Mais ca m'a l'air plutôt tendu
+8,3 en 7 trades dont 2 flat...
Moscard, c'est déjà super 23 points, tu n'as pas a te plaindre....et puis c'st pas le nombre de points l'important, c'est la régularité. Ne pas vouloir faire des points coûte que coûte car ça risque de te coûter lol.
.
C'est chaud en ce lundi matin, c'est assez indecis.... Franchement j'aurais du parier, j'aurais parié sur une hausse, continuation du rebond de fin de semaine dernière, vu la descente qu'on s'est faite depuis début janvier. Mais ca m'a l'air plutôt tendu
+8,3 en 7 trades dont 2 flat...
Moscard, c'est déjà super 23 points, tu n'as pas a te plaindre....et puis c'st pas le nombre de points l'important, c'est la régularité. Ne pas vouloir faire des points coûte que coûte car ça risque de te coûter lol.
.
prt relancé finalement, il m'a fait deux déconnexions de plus (les cours restent actifs, mais mes positions n'apparaissent plus nulle part seulement)
+1guilux a écrit : Moscard, c'est déjà super 23 points, tu n'as pas a te plaindre....et puis c'st pas le nombre de points l'important, c'est la régularité. Ne pas vouloir faire des points coûte que coûte car ça risque de te coûter lol.
.
sois heureux de tes résultats, une journée verte ou flat c'est une belle journée
Moi aussi c’est poisson ce midi le beau-père de ma fille nous a ramener une truite croiser avec un saumon je vais manger les reste d’hier, ce midi.
+3 66 - 69 sur rebond S3 DJ mais toujours peur d’allonger le trade :roll:
Je serai à Nantes la semaine prochaine, mais un peu loin de Tours du coup. Merci de l'invit, c'est adorable.
--------------------------------
Je peux faire des copiés-collés de ma question et de la réponse de Falex dans une file dédiée où je risque d'être identifié en spammeur?
Je vous laisse bosser, à tout à l'heure
--------------------------------
Je peux faire des copiés-collés de ma question et de la réponse de Falex dans une file dédiée où je risque d'être identifié en spammeur?
Je vous laisse bosser, à tout à l'heure
oui tu peux oli, ne t'en fais pas cela fait bien longtemps que tu ne peux plus être un spammeur sur ce forum, tu as fait tes preuves
prt relancé mais le bug est revenu, je vais couper le jeu web que j'ai en parallèle ça ira sûrement mieux
un bête cabillaud en papillote avec du citron vert et quelques trucs japonais, basique mais bon (sain ça je ne sais pas ce qu'à pu manger la bestiole
:roll:leroidessables a écrit :je vais couper le jeu web que j'ai en parallèle ça ira sûrement mieux
s'il utilise java ton jeu il peut perturber PRT
Tant pisBenoist a écrit :HS très intéressant Falex, dommage qu'Oli n'est pas ouvert une file ( qhsi ) ta réponse va se perdre
Vas-y Oli, au contraire, ça évitera de tout perdre.
Clairement !!!!! Dans mon boulot là ou j'ai le plus de soucis c'est avec Java et ses mises-a-jour...Benoist a écrit :s'il utilise java ton jeu il peut perturber PRT
Certains logiciels ne fonctionnent qu'en java 7 d'autre en Java 8 update xxx, y'a toujours des conflits surtout pour les sites ou il faut se connecter avec une carte d'identité éléctronique...
Java, c'est hyper puissant mais niveau compatibilité c'est 0
Pour moi c'esr choucroute;
Bon appétit
Bon appétit
Moi au four ma femme la fais hier soir, avec une sauce maison.
Attention les papillotes dans le papier alu, l’acidité du citron dissous l’alu et tu vas en manger, l’alu reste dans le corps toxique.
Attention les papillotes dans le papier alu, l’acidité du citron dissous l’alu et tu vas en manger, l’alu reste dans le corps toxique.
rebond 9765 hebdo +0.5 mais attention ça sent la rupture c'est de plus en plus fragile à mon humble avis
merci Algo je fais cela dans su papier sulfurisé. Je mémorise pour l'alu
Heikin Ashi Heikin Ashi! je pensais que ça venait du jeu, mais il est coupé depuis 10 minutes et prt est relancé, il m'a quand même refait le coup. ça m'amuse pas trop de voir ma position disparaitre sans arrêt lol, quand j'ai fini ou si elle a beaucoup d'avance (on peut rêver) je reboot l'ordi
algo le tuto cuisson. madame le fait avec du sulfu mais au moins je saurais pourquoi