Libertian si tu trouve j eprend aussi
Benoist, le Botvac Connected de Neato Robotic est dispo chez amazon
http://www.amazon.fr/Neato-945-0181-Botvac-Connecte-Aspirateur/dp/B014J7N1KA/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1453845809&sr=1-1&keywords=Botvac+Connected
c est un gros concurrent du roomba 980 il a même une prise USB pour faire les maj full
http://www.amazon.fr/Neato-945-0181-Botvac-Connecte-Aspirateur/dp/B014J7N1KA/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1453845809&sr=1-1&keywords=Botvac+Connected
c est un gros concurrent du roomba 980 il a même une prise USB pour faire les maj full
Merci je vais le chercher à Darty ou Boulanger demain
Darth > le 980 fais les mise à jour en wifi
Le 980 est plus beau Je regrette juste de ne pas avoir d'hamster, je vois bien le robot courir après l'hamster dans sa boule en plastique transparente
Darth > le 980 fais les mise à jour en wifi
Le 980 est plus beau Je regrette juste de ne pas avoir d'hamster, je vois bien le robot courir après l'hamster dans sa boule en plastique transparente
excellent le chat
prochain débat, quelle race de chat prendre pour accompagné le 980 de Benoist
pas sur qu'un vacuum robot suffise à aspirer tout les poils qu un chat perde .... donc si chat faut au moins 2 robots
les joies d internet quelque soit le topic ou trouve une vidéo de chat, personne n a un chat qui trade???
pas sur qu'un vacuum robot suffise à aspirer tout les poils qu un chat perde .... donc si chat faut au moins 2 robots
les joies d internet quelque soit le topic ou trouve une vidéo de chat, personne n a un chat qui trade???
J'aime trooooop les chats.... c'est mon animal préféré avec l'hamster
a une vidéo d'un chat qui trade sur ipad, un scalpeur même
a une vidéo d'un chat qui trade sur ipad, un scalpeur même
ah oui un petit chiot ! Bon presque un gentil chat alors.
Elle fait de la moto comme toi la Siamoise
Elle fait de la moto comme toi la Siamoise
la vidéo c'est - qui scalpe le Dow Jones le soir Minute Trade, 1 trade à la minute
la 27ème secondes c'est un break out, c'est évident, avec un début de pyramidage
Vais dire à swing que vous vous moquez de lui!
Le 980 nouvelle technologie d'aspiration, . Je veux bien un retour car l'ancienne generation fonctionne tres bien !
Mon chat etait flippe au debut maintenat il s'en fiche mais oui c'est quand mene bruyant !
Mon chat etait flippe au debut maintenat il s'en fiche mais oui c'est quand mene bruyant !
Oui, certainement mais beaucoup d'aspirateur le sont aussi.
alors se robot Benoist ?
je sais pas si tu avais vue cette série sur Arte qui est vraiment excellente http://www.arte.tv/magazine/real-humans/fr ta recherche du robot m y a refait pensé
je sais pas si tu avais vue cette série sur Arte qui est vraiment excellente http://www.arte.tv/magazine/real-humans/fr ta recherche du robot m y a refait pensé
Alors? alors? alors? alors?............
Il est 19h je sort d'ikea. J'ai un bureau de xx kilos à monter avant demain matin absolument . Le test ce sera demain
Excellente série Darth
Oui super série , vivement demain le debrief du robot
un retour rapide :
1) une tuerie
2) une tuerie
3) il nettoie mieux que moi
4) il apprend, il cartographie l'appartement
5) En ayant appris, il fait le tour du canapé pour ramasser les miettes, le tour de l'ilot central... tous les angles des pièces. Il évite les chaises etc
6) Moins bruyant que mon aspirateur (mode économie)
7) En une heure il a nettoyé 56 m² le salon et le couloir, je ne lui ai pas donné accès aux chambres et sales de bains
8) Comment ai je pu vivre avant sans l'avoir ?
Un bonheur je ferai une review détaillée, ça vaut le coup
1) une tuerie
2) une tuerie
3) il nettoie mieux que moi
4) il apprend, il cartographie l'appartement
5) En ayant appris, il fait le tour du canapé pour ramasser les miettes, le tour de l'ilot central... tous les angles des pièces. Il évite les chaises etc
6) Moins bruyant que mon aspirateur (mode économie)
7) En une heure il a nettoyé 56 m² le salon et le couloir, je ne lui ai pas donné accès aux chambres et sales de bains
8) Comment ai je pu vivre avant sans l'avoir ?
Un bonheur je ferai une review détaillée, ça vaut le coup
Mais c'est fou!!!
Va falloir que je convaincs (hésitation, mais bien écrit du 1er coup; ) mon mari pour en acheter un. C'est pas gagné!
Va falloir que je convaincs (hésitation, mais bien écrit du 1er coup; ) mon mari pour en acheter un. C'est pas gagné!