je commence a être un peu plus concentré...
réintégration mS1J +2.2 pt
- Pierre-trading
Belle image.
Belle image.
sylvain> c'est le décallage qui créé de nouvelles opportunités
J'aurais dû m'appeler le trader-manchot ça m'aurait permis de garder cette analogie en tête.
Tiens la MM dont je parlais qui s'est retourné à 10h10 environ est toujours resté rouge depuis, elle est redevenue verte depuis 13h40.
Tiens la MM dont je parlais qui s'est retourné à 10h10 environ est toujours resté rouge depuis, elle est redevenue verte depuis 13h40.
handup > Merci pour ton parcours
Leroi > je remarque que 8x sur 10, le cours revient sur le niveau ou il a cassé le jour même ou au pire le lendemain...mais bon c'est vrai que si de -30, tu te retrouves a -300... t'es mal :--)
Leroi > je remarque que 8x sur 10, le cours revient sur le niveau ou il a cassé le jour même ou au pire le lendemain...mais bon c'est vrai que si de -30, tu te retrouves a -300... t'es mal :--)
+15.8 achat 732.5>748.3
- Lefty:
Attention, tu recommences à citer à tout va!
Attention, tu recommences à citer à tout va!
encore le 9750 réintégration +1
ca se répète...
ca se répète...
justement guilux, je me suis inscrit sur andlil après ma perte record en bourse le 14 (ou 15 je sais plus) aout 2014. On a dévissé sur le DAX de 300 points et plus, avant d'y revenir seulement le lendemain. Je débutais, j'étais en levier et impossible de couper le trade je me suis fait laminé ce jour là -1500€(des vrais pas de démo). c'était ma première expérience de chute libre. Au moins maintenant je ne me pose plus de question. il y a des chutes pendant lesquelles c'est couper soi-même ou être coupé par le broker. L'appel de marge je ne veux plus en voir un seul. Si je peux illustrer mon propos voici la courbe actualisée:
pour cacher les infos sensibles dans report tool, il y a une case à cocher dans report tool, quelqu'un posait la question tout à l'heure, mais j'étais concentré
pour cacher les infos sensibles dans report tool, il y a une case à cocher dans report tool, quelqu'un posait la question tout à l'heure, mais j'étais concentré
La métaphore de Pierre-Trading, c'est un truc pour la file de X ça!
Je lui envoie un mp pour qu'il la mette s'il la juge bonne pour sa file.
Je lui envoie un mp pour qu'il la mette s'il la juge bonne pour sa file.
pas encore fait grand chose aujourdhui ,en vadrouille ce matin, allons voir du coté US de la force, y a toujours qqchose a trouver
plus récemment j'avais même fait un rêve où j'ai passé un trade (oui rien de plus sinistre que de rêver du boulot) et le trade dégringolait par paquet de 50 points par tick, en même pas 10secondes le compte était à zéro, et ma première réflexion a été que je n'avais plu qu'à me chercher un nouveau boulot et profondément dégouté. Au réveil, je comprend que c'était un simple rêve, mais n'empêche que je vérifie sur le tél que mon solde de trading n'a pas bougé lol
Déjà la panoplie de stats US dans 13'...
Le marché t'a envoyé un message leroi saisis-le, sinon il va pas être content.
Bon on va voir si le DAX rebondit sur les 25. Ma MM malgré la chute est repassé verte
lol gety idem j'ai regardé mon robot aspirateur nettoyer mon appartement pendant 1h (une TUERIE), je suis allé au restaurant... Pas envie de trader juste pour une raison tous mes jours ont été verts et j'ai envie de faire 1 mois parfait et garder mon profit factor à 4 pour ce mois ci Lundi 1er février on recommence l'année
petit graphique qui me fait dire que le trend n'est pas si évident qu'on peut le penser sur le DOw Jones
Bien sur c'est pour les riches capables de tenir la position 1 à 6 mois et en travaillant un PRU < à 16.000
S3 M à 16219 faisable
Analyse de carte rapide en 1 minute
Bien sur c'est pour les riches capables de tenir la position 1 à 6 mois et en travaillant un PRU < à 16.000
S3 M à 16219 faisable
Analyse de carte rapide en 1 minute
>Amarantine: "Attention, tu recommences à citer à tout va!"
Excuses ! ça va comme ça?
Excuses ! ça va comme ça?
pierre> oui j'ai pris ça comme un appel à une grande prudence, et je me suis senti aussi démuni dans mon rêve que quand la dégringolade est en réel, leçon de tout ça "couper couper couper et tu vivras, trader!"
Je n'ai pas encore mangé, je dois solutionner ce problème sinon il va être difficile de réussir la journée
Je n'ai pas encore mangé, je dois solutionner ce problème sinon il va être difficile de réussir la journée
et gap baissier, ça m'éloigne d'un signal je suis pas loin de jeter l'éponge pour aujourd'hui