Merci pour toutes vos réactions, je dévore !
C'est marrant que pour vous petitK/fort levier soit associé à la notion de "jeu".
Pour moi, c'est exactement l'inverse, avec 400 €/minilot Dax (ce avec quoi je travaille depuis le 1er sept) , vous ne pouvez pas jouer, ce serait la mort immédiate. J'ai un sl systématique à -6, je stoppe tout pour la journée après un trade négatif, par exemple. Je me sens (je me voudrais en tout cas) à l'opposé du joueur, je veux être le rat qui ramasse les miettes, le chien, le père de famille, le méfiant, le prudent.
Pour moi un gros K en sous-levier c'est le gars qui traverse le champ de bataille dans son char, il peut avancer en plein jour et tirer sur tout ce qui bouge
, le petit K en sur-levier, c'est le gars qui a un arc et 3 flèches, il va attendre la nuit, avancer à 2 à l'heure pour ne pas faire de bruit, il n'a pas le choix
, et il se fera au mieux une sentinelle endormie.
Benoist tu dis avoir fait pour ton compte "gambling"
"quelques opérations très ciblées avec taux de réussite ultra fort. Je faisais une opération tous les deux jours."
Mais pour moi, c'est le contraire du gambling, non ? Tes 40/100 trades quotidiens de ton compte normal sont beaucoup plus risqués, non ? Tu t'y exposes beaucoup plus ?
Tu dis ailleurs :
La question n'est pas à quelle vitesse je roule 10 km/h ou 100 km/h mais est ce que je sais conduire ? Si tu ne sais pas conduire à 10 km/h tu te tueras ça prendra plus de temps mais tu y arriveras
Là je comprends que 100 Km/h c'est le sur-levier, que donc le sur-levier te met beaucoup plus vite en face de la réalité, genre si tu dois cramer ton compte, tu le verras très vite. C'est donc plutôt positif je trouve.
Tu dis encore "On ne connaît pas ta personnalité".
Il pourrait donc y avoir une personnalité compatible avec le sur-levier ?
(Mode espoir perso on
)
Merci encore à vous, et vraiment Andlil est génial, je me dis que personne ne me mentira ici, alors que moi, tout seul devant mes petites courbes, je pourrais en être capable...
Merci, voici un lien vers mon journal s'il y en a que ça intéresse.
C'est un peu racoleur, mais c'est aussi pour lutter contre un de mes travers : me cacher.
journal-de-renaud-t9235.html