Quoique...Silencieux... silencieux... Pas tant que ça?
Parole d'un mime... juré craché!
Devos tpc (toute pollution comprise), évidemment bien sûr. [youtube]https://youtu.be/73etnS43V98[/youtube]
j'ai voté manque d'opportunité mais c'est plus complexe
la première année non inscrit et peu de temps je ne faisait que rechercher des info dans les différents forum
depuis quelques mois,plus de temps libre, une vocation qui nait et se vérifie au fil des semaines, je me suis inscrit, suis passé en plus avec la lecture de la file du jour dax , mais par manque de temps difficile d'avoir son job , de trader un minimum, de continuer à se former, et de suivre et intervenir sur le forum
dans un premier temps j ' ai effectué ma présentation de façon sincère,j'ai ouvert un journal que je vais alimenter plusieurs fois par mois,j'essaie de répondre aux sondages et de justifier mes choix
après il est vrai que pour 2 ou 3 heures par jours s'intégrer à la file du jour pour un nouveau et débutant c'est pas facile de trouver sa place mais j'y travail car ce forum est exeptionnel ,d'une richesse en informations et en personnages qui ne me laisse pas insensible et qui me donne envie de devenir un membre actif . 2017 sera une année charnière pour moi , fin de mon contrat dans l'accompagnement du repreneur de mon entreprise et mise en place d' un trading professionnel donc plusieurs demi journée consacrée à cela