Et USD CAD continue ça chute
Justement un petit retour su 1,3800-10 est jouable pour moi avant 22h
Spoiler:
A bin je ferme 1.37877 /1.37748 +129 points +84,32
Bonne nuit
Hier j'ai dormi 9h53 don 4h07 de sommeil profond j'ai écouté avant de dormir https://youtu.be/0W2I1Ghm4jw
Bonne nuit
Hier j'ai dormi 9h53 don 4h07 de sommeil profond j'ai écouté avant de dormir https://youtu.be/0W2I1Ghm4jw
Spoiler:
Oh le jolie Flag
J'ai pris avec un stop suiveur..mais bon je ne m'attends pas à un rally maintenant
Bon et bien 20pips quand même , en attendant 13h
Jolie la sortue Up du flag.
A y est j'ai fini ma 1ere réunion, 15minute avant d'attaquer la 2èem, je sens que je vais rater toute la matinée
A y est j'ai fini ma 1ere réunion, 15minute avant d'attaquer la 2èem, je sens que je vais rater toute la matinée
Quand je regarde mes 4 paires favorites en UT30 je vois strictement la même chose ...
Vague de UP
Flag
Deuxième vague de UP
(UP = Down sur USDJPY)
Donc ... ben rien à faire si ce n'est d'attendre la prochain figure de retournement ou de conso, à mon humble avis.
Vague de UP
Flag
Deuxième vague de UP
(UP = Down sur USDJPY)
Donc ... ben rien à faire si ce n'est d'attendre la prochain figure de retournement ou de conso, à mon humble avis.
GBPUSD Je suis positionné à la vente pour les news de 13H avec 30 pips de marge
soit çà plonge youpi, soit suis stopé en positif
soit çà plonge youpi, soit suis stopé en positif
Tu vois la même chose Falex parce qu'hier c'est l'USD qui as décroché par rapport au autres paires
Spoiler:
Je vais tenir la position, çà n'arrive pas souvent
Bon coupé à 50 Pips
Journée finie
Journée finie
sympa le graphe avec une vue Monnaie et pas "Cross". ça me ferait presque réinstaller marketscope
au top marketscope pas trouver mieux (pour les indicateurs je sais pas )
Salut, news du Jour: 14h30 (USD) & 16h00 (CAD)
Autour de 200K yoyo normal
Au dessus de 250K le $ décale à la hausse donc vente des xxxUSD & achat des USDxxx
En dessous de 150k le $ décale à la baisse donc vente des USDxxx & achat des xxxUSD Extrèmes possibles du jour sur EURUSD 1,1310 / 1,0850
NFP à 14h30Autour de 200K yoyo normal
Au dessus de 250K le $ décale à la hausse donc vente des xxxUSD & achat des USDxxx
En dessous de 150k le $ décale à la baisse donc vente des USDxxx & achat des xxxUSD Extrèmes possibles du jour sur EURUSD 1,1310 / 1,0850
Spoiler:
YO les forexeurs,
Petit trade sympa en nocturne sur EURJPY (pas souvent que je le trade celui-là).
short à la cloture d'hier Soir.
Ordre-limite en position sur le bas du dernier mouvement -> servi vers 4h54 du matin
Et au réveil (vers 6h50) une jolie PV latente de 27 pips pour les deux positions. Rapide coup-doeil au graphe : Je prend ma PV.
J'ai là que j'adore le Forex
Petit trade sympa en nocturne sur EURJPY (pas souvent que je le trade celui-là).
short à la cloture d'hier Soir.
Ordre-limite en position sur le bas du dernier mouvement -> servi vers 4h54 du matin
Et au réveil (vers 6h50) une jolie PV latente de 27 pips pour les deux positions. Rapide coup-doeil au graphe : Je prend ma PV.
J'ai là que j'adore le Forex
salut
très beau canal baissier sur eur/usd en m15 , je vais me placer a la vente sur la borne haute avec un stop a 10 pips, je vois bien l'eur/usd baisser aujourd’hui , ont ira très bientôt visiter les 1,10 pour monté encore plus haut ...
très beau canal baissier sur eur/usd en m15 , je vais me placer a la vente sur la borne haute avec un stop a 10 pips, je vois bien l'eur/usd baisser aujourd’hui , ont ira très bientôt visiter les 1,10 pour monté encore plus haut ...
Salut à tous, j'ai pris très cher sur l'eur/usd et le gbp/usd... c'est monté beaucoup plus que je ne l'aurai pensé... j'ai tapé une vilaine margin call, je verrai pour la suite D'après l'analyse que j'avais faite le gbp/usd devait retourner sur 1.43800 même après une montée mais c'était hard de tenir mon trade avec 23 lots... bon week end a tous