-3.3 ça a été un peu chaud, achat une seconde trop tôt à 750.3 juste avant le break sudiste. Sorti avant le TP0, je préfère assurer :/
Salut Benoist, je t'avais posé la question il y a quelques jours mais tu t'étais absenté. Je remarque que tu ne trades quasiment qu'en Long; As tu une explication ? Des stats sur tes % shorts / % longs ?
Merci et encore bravo pour tout
Merci et encore bravo pour tout
c'est un biais psycho que j'ai actuellement, j'aime acheté du dax sous les 10000 et à 12000 je ne faisais que shorter
juste du confort psycho
juste du confort psycho
9762.3 9763 +0.7 je voulais accompagner jusqu'au pivot journalier mais j'ai pris peur
on le touche pile en plus lol
Ok merci Benoist
on a souvent des biais psycho, j'ai décidé de ne plus jamais me contrarier, 99.99% de mes trades de janvier était à l'achat, en mars ce sera peu-être le contraire
peu importe là où je suis le plus à l'aise
rebond 9750 .5
tv finance dans 2 minutes
peu importe là où je suis le plus à l'aise
rebond 9750 .5
tv finance dans 2 minutes
+1 pas facile pas facile, je passe mon temps à gérer des positions plutôt qu'à gérer mon timing. Allez, encore un, et c'est la pause
si ça ne va pas fait ta pause avant
le scalping on a xx trades à faire par jour, je dois faire plus de pause que de trading chaque jour cela permet de garder de l'énergie et d'être affuté en permanence (terme de foot je crois)
décidément -36.5, encore oui là c'est la pause c'est pas très brillant jusque là (ps: je day trade, je n'arrive pas encore à scalper)
ak oj je croyais que tu scalpais sorry
Bonjour à tous et bon trades,
Je n'ai encore rien fait depuis jeudi, pas trop le temps de rester concentré devant les écrans.
C'est un bug chez moi ou bien ig à changé les polices (fonts) de l'interface?
Je n'ai encore rien fait depuis jeudi, pas trop le temps de rester concentré devant les écrans.
C'est un bug chez moi ou bien ig à changé les polices (fonts) de l'interface?
affuté c'est etre feet ca marche pour tout les sport etre au poids de forme optimal ,ca vient de l'image du couteau affuté prés a couper ,pret a l'emploiBenoist a écrit :le scalping on a xx trades à faire par jour, je dois faire plus de pause que de trading chaque jour cela permet de garder de l'énergie et d'être affuté en permanence (terme de foot je crois)
j'ai les mêmes police de caractères
bon 9725 va t'il tenir ? re re re test
bon 9725 va t'il tenir ? re re re test
et en day trading hyper contrarien aujourd'hui d'où les multiples gamelles, pas assez dormi du tout, j'ai du fermer l'oeil 1h30 maximummum (j'allais dire "à tout casser" lapsus?)
merci pour l'explication
bon tu n'es pas pro, tu ne trades pas quand tu es fatigué tu ne peux pas tenir la cadence pression tension ça finit toujours mal
grosse erreur : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html
grosse erreur : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html
Bonjour à tous,
slt tout le monde,
Dite, vous avez pas des bug de tracé dans prt ?
Car de mon coté, j'ai des lignes qui ne correspondent pas du tout...
Dite, vous avez pas des bug de tracé dans prt ?
Car de mon coté, j'ai des lignes qui ne correspondent pas du tout...