Si tu as finis début février, il te reste 11 mois pour ne pas la perdre cette année =)
En journalier, ça pue la hausse. On croise les doigts pour toi Benoist
Aie ca retombe j'ai 6 lots il va falloir que ça remonte vite sinon ça va louper reste au dessus de 9500 please
Si ca passe je me fais tous les restaurants trois étoiles de Paris dans l'année. Une motivation
Bon dans 50 minutes je réserve si ça continue au George V
J'ai eu le bon timing pour une fois
J'ai eu le bon timing pour une fois
Si tu réserves je veux bien une petite photo dans la file appropriée
LoL c'était du a quoi ce big up???
Je suis passé à l'achat, cela sentait vraiment l'accélération.Le seul souci, séquelles eue lieu un peu trop tôt au niveau du timing, une demi-heure plus tard, cela aurait été parfait, cela aurait fait une clôture sur les plus hauts du jour. Là, on prend le risque de redescendre et d'annuler tout ce mouvement dans la dernière demi-heure. C'est pour cela que cela me stresse un peu
j'ai short commun bourrin et je me suis fait laminer
Pas de souci, je vais au Georges V une à deux fois par an et j'avais prévu d'y aller en marsSylvain P. a écrit :Si tu réserves je veux bien une petite photo dans la file appropriée
Bon, il faut qu'à 21h30 ça redonne un coup de collier, sinon c'est fichu, ça peut mourir lentement, Il faut absolument que cela reste au-dessus de 9500 pour moi
21h30 9500 J'adore la bourse, il y a toujours un suspense incroyable
Je te le souhaite Benoist. Peut être que 9500 peut faire support.
ça s'accroche, 9500 sur le Dax parce que le Dow Jones accroche à 16 300
Là, ça va du pile ou face, mais je ne suis pas très confiant, je crains une nouvelle vague baissière c'est pour cela que j'aurais aimé avoir le up une demi-heure plus tard, un rebond qui démarre trop tôt, même s'il est violent, il peut se retourner. Un rebond qui démarre tard, généralement on finit au plus haut.
Là, ça va du pile ou face, mais je ne suis pas très confiant, je crains une nouvelle vague baissière c'est pour cela que j'aurais aimé avoir le up une demi-heure plus tard, un rebond qui démarre trop tôt, même s'il est violent, il peut se retourner. Un rebond qui démarre tard, généralement on finit au plus haut.
Bon c est presque mort je sort à 9471 je me laisse la chance d'un rebond à 9475
Ca sent pas très bon là.
Le dernier quart d'heure est toujours surprenant maniak aux USA. Si j'ai du pot 9550 sinon flat
Ca reup c'est good, mais il faut songer à sortir
bonsoir ! une perf de morphine et une perf d'ethernet (pour trader) pour Benoist !Benoist a écrit :Molière est mort sur les planches, je mourrai sur un dernier trade il y a de forte chance
moi j'ai bossé au ritz (defilé de modes) et au Maurice (comme ça que ça s'écrit?);
un jour j'y dormirai/ mangerai
Mon chart de la journée!
C'est bagdad...
Mince ça ne marche pas.
C'est bagdad...
Mince ça ne marche pas.