Pour moi, 0 dans un tel contexte, c'est une très belle performance...Celui qui s'en sort dans un tel marché a un beau potentiel lorsque la visibilité sera de retour. Il pourra alors faire sa perf...
Et voilà, j'ai choppé le plus haut à la vente et je suis sorti pour des cacahuètes. Toujours cette peur d'être en position trop longtemps...
Je suis content d'avoir arrêté aujourd'hui, comme tu dis Deadpool ça manque de visibilité. Et c'est un euphémisme.
Ou la la...
miam miam ... j'adore les fruits rouges !
Deadpool c'est le biais le plus problématique en trading peur de perdre ses gains, espoir de revenir à l'équilibre quand on perd.
Un peu trop de fruits rouge pour moi ^^. Phase d'indigestion entamée.
Sniff ma vente à 4293...
Sniff ma vente à 4293...
Pierre -> oui et celui de faire n'importe quoi derrière. Illustration 1 Achat à 4188 stoppé à 8 points et un nouvel achat à 4179 avec une revente à 4203,5. Double consolation : c'est gagnant au total et c'est un achat sur un support majeur. Gros défaut : ce fût impulsif et cela à rajouter du Delta à ma position globale en l'aggravant en cas de rupture du niveau...
Ben Deadpool sers toi à ton profit de ton analyse, si tu as agis comme ça c'est que tu l'as forcément mal vécu, prends quelques minutes/ heures/ jours pour t'assurer que rien de ce qu'il se passera ne sera dur à vivre, faut fixer les règles de façon à gagner systèmatiquement, même en ayant des trades perdants, pas grave, un trade perdant en soi n'a aucune valeur, petit à petit sur des centaines de trades un ou deux trades ne sont pas importants, si?...
Aie aie le contre tendance m'a piqué les f*sses J'espère que c'est tout bon pour vous, moi je coupe pour aujourd'hui . -+
Je vais méditer là-dessus Pierre. Je me calme, je suis allé faire un petit tour...
Et je reprends dans le sens inverse de mon Delta comme j'aurais dû m'y tenir toute la journée. Vente 4215. Objectif 4196,5.
Et je reprends dans le sens inverse de mon Delta comme j'aurais dû m'y tenir toute la journée. Vente 4215. Objectif 4196,5.
Ok Dead, oui calme, le marché n'est contre personne c'est juste une grosse puissance indépendante, on doit tous faire l'effort de pas m'être notre estime de soi dans un ou deux résultats indépendant,
Accepte complètement que le marché aille de ton sens ou contre ce n'est rien
Accepte complètement que le marché aille de ton sens ou contre ce n'est rien
Stoppé flat. Je pense que la pause va être plus longue d'ici le prochain trade
Oulah. Je suis parti acheter un cadeau pour un anniversaire.
J'ai tout préparé avant de partir avec des prises de position automatiques.
Si 'étais resté j'aurais coupé mes positions et là elles ont courus jusqu'aux limites.
J'ai tout préparé avant de partir avec des prises de position automatiques.
Si 'étais resté j'aurais coupé mes positions et là elles ont courus jusqu'aux limites.
Attention demain matin:
Le rebond du pétrole fait chaud au coeur... enfin façon de parler bien sûr ou boursièrement parlé si vous préférez ^^
Draghi va essayer de refaire monter le prix
Draghi il a intérêt à se faire prêter l'hélicoptère de Bernanke. Mais hélas il est cassé je pense.
Les belles hausses des indices sont derrière nous.
Les belles hausses des indices sont derrière nous.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Grâce aux US le CAC limite la casse sur la journée