Je pense que nous regarderons cette carte avec nostalgie quand nous aurons franchis le cap de l'exploitation des gaz de schiste : les chiffres les plus souvent évoqués oscillent entre 10 et 25 millions de litres d’eau par puits...
gaz de schiste ou pas oui on regardera surement cette carte avec nostalgie dans 30 ans
il y a deja des zones en rouge donc en crise fini l'arrosage des cultures
certaines régions pensent à changer les types de culture car ça ne va plus pousser
en Bretagne s'ils n'avaient pas anticiper cet hiver en lançant des mesures on n'aurait plus d'eau au robinet là
là ou je vis on est depuis des mois branchés sur la Vilaine alors que normalement on est branché sur Vitré et alentours (retenues d'eau a sec)
il y a deja des zones en rouge donc en crise fini l'arrosage des cultures
certaines régions pensent à changer les types de culture car ça ne va plus pousser
en Bretagne s'ils n'avaient pas anticiper cet hiver en lançant des mesures on n'aurait plus d'eau au robinet là
là ou je vis on est depuis des mois branchés sur la Vilaine alors que normalement on est branché sur Vitré et alentours (retenues d'eau a sec)
il y'a 20% de morts prématurées évitables (comportements a risque ) en + en bretagne que la moyenne nationale (pour les hommes) !!!
comme par hasard dans le nord et la bretagne
On ne va pas faire la liste des comportements à risque des belligérants , ça serait trop long
On ne va pas faire la liste des comportements à risque des belligérants , ça serait trop long
lol je suis en train de voir ça c'est dans un cours de medecine
la diapo d'après =
la diapo d'après =
•Les comportements à risque (addictions)
– Alcoolisme : cancers, cirrhose, accidents, troubles
mentaux).
• La France reste un des pays d’Europe les plus
consommateurs d’alcool (12,9 l/an/habitant)
– Tabagisme : cancers (poumons, VADS, vessie),
maladies respiratoires (BPCO), maladies
cardiovasculaires.
• Diminution chez les hommes (30% de fumeurs)
mais augmentation chez les femmes (23%)
emploi abrité : non directement exposé à la mondialisation
Fraude à la sécu et pôle emploi moins de 1 milliard...pour pôle emploi je sais pas mais pour la sécu c'est évidemment bien plus que le milliard.
Sur les 380 milliards de dépense annuelles de la sécu il y en a bien 10% de frauduleux et je sais ce que je dis. A noter que ce montant est proche, également, de l'évaluation de la Cour des comptes.
Sur les 380 milliards de dépense annuelles de la sécu il y en a bien 10% de frauduleux et je sais ce que je dis. A noter que ce montant est proche, également, de l'évaluation de la Cour des comptes.
sans compter ce qui n'est pas frauduleux mais inutile
c'est catastrophique !!!!!
Une seule bactérie se développait vraiment mieux dans l'espace que sur Terre : Bacillus safensis qui, visiblement, faisait plus que s'adapter à la microgravité à 400 km de la Terre, puisqu'elle préférait même cet environnement où elle se développait 60 % mieux !
La différence la plus importante entre les deux milieux est la gravité. Pourtant, pour David Coil, microbiologiste et principal auteur de ce projet, il est peu probable que la gravité fasse une différence au niveau individuel : « Les micro-organismes sont vraiment petits, donc la gravité n'est pas un facteur déterminant sur leur métabolisme et leur physiologie au jour le jour ». En revanche, ce qui n'affecte pas un individu pourrait avoir un effet au niveau de la communauté : la faible gravité serait favorable à la croissance de la bactérie en tant que communauté.
attention eaux de surface pas les nappes
dingue
au bout de 7 étages de chute un chat se blesse moins
il ralentit sa chute comme un parachute
au bout de 7 étages de chute un chat se blesse moins
il ralentit sa chute comme un parachute
dépenses de l'état
c'est des chauds de la prestation sociale dans le Nord
Ce qui est impressionnant c’est la différence entre deux départements qui se touchent
Le comparatif de l'eau de mer avec l'être humain