8791 9793 enfin un billet
et tu as cela aussi pour chaque valeur (entre autres, il faut fouilelr un peu )
Après c'est à toi de surveiller ^^ cela a bougé lors de mon dernier relevé pour la dernière heure, il y a eu des repositionnements
Spoiler:
8750 j'attends pour mon idée mais les US vont ouvrir et ça va tout changer sans les US on irait lentement vers 9750 mais avec eux... ça fausse tout s'ils font rebondir le Dow Jones
Ok merci Benoist pour cette réponse très rapide
De toute façon, la connaitre sur le marché réglementé, ça s'appelle du délit d'initier si je ne m'abuse...Benoist a écrit :ça fait plus de volume que le marché réglementé sur le dax mais ça doit évoluer vite, c'est des achats sur S2 H à mon avis pour un day trading (en tout cas c'est ce que j'aurai fait).
Par contre attention un trader moyen chez IG c'est 10 à 50 fois plus de capital qu'un trader moyen chez la majorité des brokers. Donc beaucoup de swing aussi à mon humble avis La semaine dernière c'était majoritairement vendeur mais depuis qu'on a cassé les 9000 le flux semble s'inverser TCT
Le problème, c'est qu'il faudrait une petite latéralisation/distribution et une PO acheteuse qui diminue pour qu'il ait rebond, sinon on restera systématiquement coiffer, voir même avec des probabilités d'aller plus bas avec des acheteurs qui craquent...
Tu n'es pas le seul à chercher des points d'entrées swing pour réaliser le trade d'une vie...
Un ptit dernier sur le principe que je viens de piquer à Benoist
8790,3> 8793,2 +2.9
Chic.
8790,3> 8793,2 +2.9
Chic.
là ça ne fait que baisser donc aucun point d'entrée, il faut attendre attendre attendre des heures des jours des semaines , ça vient de se retourner sur ig majorité vendeuse depuis cassure des 8800 ça bouge tout le temps
c'est pour te dire que les futures marché réglementé ce n'est pas significatif de nos jours, quand je fais 0.5% à 1% du volume sur futures quand je le scalpe tout seul dans mon coin. 100 à 200 gars comme moi = tout le volume du dax 30 futures... il n'y a plus grand monde sur ce future depuis bien longtemps ils sont tous sur ES et STOXX maintenant ou cfds à risque limité dax. Le cac je n'en parle pas
c'est pour te dire que les futures marché réglementé ce n'est pas significatif de nos jours, quand je fais 0.5% à 1% du volume sur futures quand je le scalpe tout seul dans mon coin. 100 à 200 gars comme moi = tout le volume du dax 30 futures... il n'y a plus grand monde sur ce future depuis bien longtemps ils sont tous sur ES et STOXX maintenant ou cfds à risque limité dax. Le cac je n'en parle pas
7ème grosse journée de baisse, on va bien en avoir une petite verte un coup Je crois qu'une fois le Dow Jones avait monté pendant 25 à 30 jours d'affilés non stop on avait l'impression que jamais il ne descendrait
ligne résiliée mais facture à payer, j'espère qu'ils ne vont pas me compter des pénalités pour non paiement
Spoiler:
bonjour à tous !
Gros seuil à 8550 sur dax / 3910 sur CAC / 15710 sur DOW : pour les SWINGeur
Gros seuil à 8550 sur dax / 3910 sur CAC / 15710 sur DOW : pour les SWINGeur
Alala toujours ce bon vieux débat Future/cfd à risque limité... C'est clair que pour le scalp t'as tout le temps des écarts de 2 pips... Maintenant, faut pas exagérer, en ID, en dessous de 10 lots, c'est rare que tu ne sois pas fait et ça n'a pas que des désavantages, déjà l'effet de levier y est beaucoup plus limité, ça éviterait à tellement de se faire exploser avec des leviers 40, quand tu fais des options, t'as les marges qui se compensent chez certains brokers et le taux d’intérêts, c'est peanuts pour le swing comparer aux cfd à risque limité...Benoist a écrit :là ça ne fait que baisser donc aucun point d'entrée, il faut attendre attendre attendre des heures des jours des semaines , ça vient de se retourner sur IG majorité vendeuse depuis cassure des 8800 ça bouge tout le temps
c'est pour te dire que les futures marché réglementé ce n'est pas significatif de nos jours, quand je fais 0.5% à 1% du volume sur futures quand je le scalpe tout seul dans mon coin. 100 à 200 gars comme moi = tout le volume du Dax 30 futures... il n'y a plus grand monde sur ce future depuis bien longtemps ils sont tous sur ES et STOXX maintenant ou cfds à risque limité dax. Le cac je n'en parle pas
Heikin Ashi ben le 828 short, il a pas mal donné
sur ces dernières années il n'y a pas eu de configuration comme celle ci
ca va etre yoyo avec les us, mini lots pour cet après-midi
878 886 sur le Dow Jones
Bon clopinette et ca boost
Les lots sont à combien les lots standard sur les futures sur le Dow?..
Comme je le trade sur cfd à risque limité le Dow je n'ia pas de références...
Comme je le trade sur cfd à risque limité le Dow je n'ia pas de références...
je sais pas si je me tire ou pas j'ai acheté et renforcé a 888