Niveau 15956.1
Niveau d'ouverture 15946.9
Niveau 15956.1
Niveau 15956.1
Je parlais à poi qui râle parce que le Dow Jones est attiré par les 16k. C'est un bonheur d'en profiter
poiuyala, c'est assez rare que le marché fasse ce que l'on désire il pourrait bien monter de 400 pts sans crier gare il y a toujours des acheteurs toujours
(j'avais pas vu Benoist désolé)
(j'avais pas vu Benoist désolé)
il me régale le Dow depuis plusieurs semaines plus que le dax que je trouve chi..ant en ce moment
Oui moi j'achète toujours le Dow
idem je fais des petis scalp sur le Dow a l'achat, mon petit indicateur m'indique qu'il y a toujours une probabilité supérieur à 50% qu'on refasse un nouveau plus haut du jour sur la séance malgré le fait visible que ça largue des lots rapidement quand on passe au dessus des 16k
Si c'est pas le cas ça me pénalisera pas je reste pas embarqué j'ai pris mes points à l'ouverture, mais bon je reste là pas loin prêt a prendre ce qui peut être pris
Allez encore un de plus +2
la j'en doute qu'il monte de 400 points par contre qu'il baisse de 400 pts c'est pas impossible
bon allez je coupe sinon je vais passer 50 100 scalps dans la soirée sur le dow... j'ai déjà été réveillé cette nuit par le japon, nuit courte
++
++
a bientôt <Benoist , moi aussi, vais me reposer un peu pour être en forme a 21h
Ben j'aime suivre les graph sur plusieurs echelles, histoire d'avoir en tête les différents contextes de marchés, et c'est vrai que l'hebdo et journalier je le regarde pour juste avoir connaissance de la tendance LT et ça fait des années que les marchés ont pas eu ça, 12000 9000 c'est quand même -25%
Le Dow lui entre 18k et 16k bon c'est -11% mais -11% le Dow c'est pas si anodin
Sur le week je mets la MMS 200 depuis toujours
Sur le week je mets la MMS 200 depuis toujours
d'après moi on peut encore baisser (bof) mais quand on rebondira ce sera d'une grande violence du type +300 +400 points dans la journée c'est pour cela que j'évite de shorter en day trading... quand on a un rsi hebdo à 33, je ne m'amuse pas à shorter, simple prudence, on gagne assez sur rebond je shorterai quand on aura un rsi à 70 en ut hebdo
j'ai toujours les ut hebdo et journalier sous les yeux, cela me rend prudent sur les "certitudes"
j'ai toujours les ut hebdo et journalier sous les yeux, cela me rend prudent sur les "certitudes"
allez 15931.4 15932.6 +1.2 +12$ c'est dingue quand je trade le dow joen sen $ j'ai toujours l'impression de jouer au Monopoly que ce n'est pas de l'argent "réel"
Je me dis que en ce moment plus que d'habitude je me méfie des prix, quand j'avais mon niveau des 9433 à l'avance sur le DAX le marché y a été et j'ai pu le joué en 1er passage deux jours de suite, mais dès le 1er jour quand les prix sont revenu dessus le niveau a été cassé, je joue pas les second passage sur ces niveaux que j'ia, mais je me suis dit que si même mes niveaux d'extension un peu excessifs sont cassé wa c'est que y'a du dégât chez certain et le marché est là sous les 8900... J'en ai pas profité certes, mais c'est quand même des faits qui doivent impacté bon nombre d'intervenants, mais bon comme d'habitude les marchés font beaucoup de dégâts
en ut hebdo 25 30 je ne fais qu'acheter, 75 80 je ne fais que vendre par précaution. C'est contre tendance parfois mais ça évite la grosse claque dans le mauvais sens quand ça repart dans l'autre sens.
On est au plus bas sur 5 ans en ut mensuel et hebdo sur le rsi par exemple.
bien sur on peut aller à 8500 8300 8000, personne ne prévoit l'avenir mais voilà je me méfie 3 mois qu'on baisse fortemment, première fois en 5 ans qu'on a 3 bougies rouges en ut mensuel... tout cela m'invite à la prudence sur des positions short swing et ID
On est au plus bas sur 5 ans en ut mensuel et hebdo sur le rsi par exemple.
bien sur on peut aller à 8500 8300 8000, personne ne prévoit l'avenir mais voilà je me méfie 3 mois qu'on baisse fortemment, première fois en 5 ans qu'on a 3 bougies rouges en ut mensuel... tout cela m'invite à la prudence sur des positions short swing et ID
J'avais sauté ton dernier msg Benoist qu'est-ce que j'ai rigolé avec ton histoire de monopoly, tu devrais prendre quelques billets en dollars chez toi pour trader les US le soir te dire que tu gagnes ça comme billets
bon courage swing, je vais me coltiner les voisins à l'apéro je ne sais pas si c'est mieux:)
++
++