tu m'étonnes c'est un creneau de 9 à 9- a écrit :
mais souvent la forte volatilité de 9h00 à 9h00
un petit aparté:
cela fait plus de 4 mois que je suis installé dans un nouvel appartement, et j'ai un abonnement internet chez free, donc un numéro de ligne fixe. N'ayant pas la moindre utilité d'un tel fixe, je n'en ai jamais branché un, ni même donné mon numéro de fixe à qui que ce soit. Il n'empêche que j'ai néanmoins depuis mon installation des dizaines d'appels en absence, je vois le numéro de l'appelant s'afficher sur la box, et je souris de savoir que, quelque part, quelqu'un espère que je lui réponde, et je ne répond pas, fatiguer de n'avoir que trop répondu à ces incessantes et inopportunes sollicitations téléphoniques.
S'il y a bien un conseil en investissement que je peux me permettre, c'est celui là: n'achetez pas de téléphone fixe.
cela fait plus de 4 mois que je suis installé dans un nouvel appartement, et j'ai un abonnement internet chez free, donc un numéro de ligne fixe. N'ayant pas la moindre utilité d'un tel fixe, je n'en ai jamais branché un, ni même donné mon numéro de fixe à qui que ce soit. Il n'empêche que j'ai néanmoins depuis mon installation des dizaines d'appels en absence, je vois le numéro de l'appelant s'afficher sur la box, et je souris de savoir que, quelque part, quelqu'un espère que je lui réponde, et je ne répond pas, fatiguer de n'avoir que trop répondu à ces incessantes et inopportunes sollicitations téléphoniques.
S'il y a bien un conseil en investissement que je peux me permettre, c'est celui là: n'achetez pas de téléphone fixe.
mode sonnerie off (volume 0) sur 95% des telephones fixes et tu ne donnes ton numero à personne (ne sert que pour émettrre), j'ai toujours fait ça...
on veut souvent te vendre quelque chose en t'appelant sur ton fixe ;souvent ces appels ca commence par 01
Si je peux me permettre, il ne faut pas avoir peur de la perte, il faut juste bien la gérer, ce n'est pas une compétotoon, on n'est pas là pour devenir riche, mais pour bien trader.
Cela s'apprend, et coute de l'argent, il ne faut pas se dire '' j'aurais pu '', ou j'aurais dû, ce n’est pas ça le trading.
On prend une position au moment présent, avec ses points d'entrées et de sorties, en prévoyant la perte et le bénéfice, c'est bleu on reste bleu, ça part dans le rouge on sort avec le moins de perte possible, et puis on recommence.
On gagne c'est bien, on garde les gains comme réserve stratégique pour les mauvaises positions, on perd on se donne une limite et puis on recommence. (Il n'y a pas de honte à perdre).
Rigueur et discipline, c'est comme cela qu'on y arrive en trading.
Cela s'apprend, et coute de l'argent, il ne faut pas se dire '' j'aurais pu '', ou j'aurais dû, ce n’est pas ça le trading.
On prend une position au moment présent, avec ses points d'entrées et de sorties, en prévoyant la perte et le bénéfice, c'est bleu on reste bleu, ça part dans le rouge on sort avec le moins de perte possible, et puis on recommence.
On gagne c'est bien, on garde les gains comme réserve stratégique pour les mauvaises positions, on perd on se donne une limite et puis on recommence. (Il n'y a pas de honte à perdre).
Rigueur et discipline, c'est comme cela qu'on y arrive en trading.
"on n'est pas là pour devenir riche, mais pour bien trader."
Seba264, j'approuve à fond.
Seba264, j'approuve à fond.
Et comme je ne deviens pas du tout riche, je suis peut-être sur la bonne voie !
arf raté rebond R1 J 9063... un super support... et pour manger de la m..de en plus
idem leroi plus aucun téléphone fixe (je pourrai en avoir 4 lol avec mes deux fai qui propose 2 numéros différents). Cela fait 6 ans, je me rappelle je l'ai balancé quand j'ai quitté Paris
bon courage bruno
- > règles de trading quand tu maitrises la règle 1 et 2 tu peux tous faire... mais cela peut prendre des années à se discipliner
- > règles de trading quand tu maitrises la règle 1 et 2 tu peux tous faire... mais cela peut prendre des années à se discipliner
passage connexion de secours, Numericable down là ça fait plaisir d'avoir deux FAI
R1 J, 9063, c'était bien analyser , en plus il y avait la R2 H4, deux pts au dessus, qui renforçait la probabilité de rebond..
En effet, mais la 8 est pas mal aussiBenoist a écrit :bon courage bruno
Bon je suis de retour,
Mais que doit-on faire quand il n'y a rien à faire ?
Mais que doit-on faire quand il n'y a rien à faire ?
Fai : Numericable + Orange
Téléphone 4G : Free
Ipad 4G : Orange
Téléphone 4G : Free
Ipad 4G : Orange
j'ai encore le traumatisme d'avoir frappé à la porte d'une voisine en robe de chambre à 4h00 du matin dans un village de 25 habitants sans réseau 3G car ma connexion avait lâché et que je tradais le Nikkei
La perte fait même partie du job, il faut savoir la gérer comme tu dis, et l'accepter. Le trading à 100% de réussite n'existe pas à long terme.seba264 a écrit :Si je peux me permettre, il ne faut pas avoir peur de la perte, il faut juste bien la gérer
Mignonne au moins j'espère ?Benoist a écrit :une voisine en robe de chambre
il existe moins de 3 jours généralement au mieux