60 ans, l'une des plus jeunes du village la moyenne ça devait être 70 ans
Dessine moi un Range
Dans les 120-150e t'as des bons smartphone android = LG perso
toi t'es passé par Morlac ?Benoist a écrit :60 ans, l'une des plus jeunes du village la moyenne ça devait être 70 ans
Oui c'est mou là, tout le monde est parti manger, même les algos.
Plus de vendeurs de DAX que d'acheteurs sur les différentes UT.
Un premier signe de retournement possible ?Yes j'ai shorté 2 fois en revenant de manger sur ce range
Ben voilà, qu'est ce qu'on peut être stupide des fois, trade d'ennui -> -10
Pire Chad, Mérasville au coeur de la Beauce, j'avais une superbe longère, 25 habitants, des centaines de lapins et de poules, pas un bruit, un tracteur une fois par jour et le facteur qui passait. La belle vie
Si vous parliez sur le forum comme moi pour éviter le trade d'ennui ? J'ai fait le site pour ça pour m'éviter le trade d'ennui quand j'en ai eu marre de jouer à CS et WOW Voilà, pas participatif, punis, bien fait !
Spoiler:
merci -
[youtube]https://youtu.be/Cz9NOhwK1yo[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Cz9NOhwK1yo[/youtube]
Comment ça pas participatif -> 3.9 message par jour.
Bon il est vrai que pour arrive à 26 y du boulot
Bon il est vrai que pour arrive à 26 y du boulot
>benoist
Tu peux jouer a BF 4 et GW2
Tu peux jouer a BF 4 et GW2
c'est marrant comment nous ne voyons pas les mêmes choses.
Perso j'ai pris mon trade à la flèche verte.
Perso j'ai pris mon trade à la flèche verte.
Maniak, oui c'est du ping '' piv 1h '' et '' pong R1 1H '' , avec la mR1 1 H comme ligne de séparation, mais je m'en méfie, j'ai l'impression qu'il va nous sortir violement ( mais dans quel sens ? )
quand tu t'ennuies crée un post, tu vas économiser 50€ à 100€ de perte par trade Là j'aurai scalpé depuis un bon bout de temps par ennui et surement pris un -5. Il n'y a pas de secret, éviter les mauvais trades fait la différence entre une journée rouge ou verte
Après c'est dur aussi de rester concentré sur le trading, tout en faisant autre chose : tchater par exemple.
On a vite fait de louper un signal
On a vite fait de louper un signal
ça m'a pas empêché de prendre le break +4 sur 9100
C'est justement l'avantage d'un forum sur un chat, tu maitrises ton temps, tu viens lire et écrire quand tu veux, un tchat... tu es obligé de suivre.
En plus tu ne peux pas rester concentré sur tes graphiques 12h00 par jour, tu perds de la vivacité, il faut faire des coupures, je passe plus de temps en coupures qu'à trader ou regarder mes graphiques, c'est là où tu trades trop quand tu ne fais que cela
C'est justement l'avantage d'un forum sur un chat, tu maitrises ton temps, tu viens lire et écrire quand tu veux, un tchat... tu es obligé de suivre.
En plus tu ne peux pas rester concentré sur tes graphiques 12h00 par jour, tu perds de la vivacité, il faut faire des coupures, je passe plus de temps en coupures qu'à trader ou regarder mes graphiques, c'est là où tu trades trop quand tu ne fais que cela
Jili ,merci pour ton graph, voici encore une autre façon de voir les choses,