Désolé pour toi Kriss. Le signal center, cela fonctionne rarement, ou si ça fonctionne, c'est pas de le bon timing.. des fois je me demande même si c'est pas un attrape pigeon...
Bonjour à tous,
Désolé pour toi Kriss. Le signal center, cela fonctionne rarement, ou si ça fonctionne, c'est pas de le bon timing.. des fois je me demande même si c'est pas un attrape pigeon...
En tout cas ça a bien fusé, en général ça tient pas forcément mais là peut-être que ça tiendra et poussera encore, faut juste pas se faire embarqué et mitrailler
On est pile sur un niveau un peu cible, fallait intervenir jusqu'là, moi je me retire un peu faire un break-eat et ensuite repartir à l'attaque, qu'est-ce que je e mitraille en ce moment c'est agréable.
A bientôt.
A bientôt.
B***...je decouvre le gros breakout des 9200..j'avais renonce avec mes 5 points ..
2 petit trades suivant une correction du DJ aux 16230..
Journee a 10 points. Voila.
Je peux retourner agoniser dans mon lit et manger de la puree tesco avec des analgesiques non rembourses.
2 petit trades suivant une correction du DJ aux 16230..
Journee a 10 points. Voila.
Spoiler:
oui le bouchon de champagne expliqué xx fois mais le plus prudent c'est de ne rien faire et d'attendre
- Lefty : tout dépend de ce que tu utilises comme indicateurs mais le plus simple étant de rentré une fois le break confirmé. L'anticiper c'est beaucoup plus compliqué et forcément beaucoup plus risqué pour le trade en lui même. Sur le break out des 9200 à 10 h 00 par exemple, si je me situe en ut 1 min avec pour seul indicateur les bandes de bollinger, on peut déjà confirmer le break sur la première Bougie qui clôture à l'extérieur de la bande supérieure.
+1.5 9273.8 - 9275.3 enfin dans le sens de la marche
Je regrette mon achat à 9h03 à 9153,2 lol
Ben voilà, on fait la paire.Lefty1205 a écrit :Moi je l'ai vu... Ce que je ne vois pas, c'est comment savoir que c'est le break, et le prendre... Alors là, je ne vois VRAIMENT pas...Benoist a écrit :et mince je discutais avec un voisin et je n'ai pas vu le up maintenant 9250
Tout ce que j'arrive à prendre, ce sont les rebonds et les réintégrations... Et aussi je me prends dans les dents de grosses claques puisque je ne "vois" pas ls break-out... J'ai cherché sur le forum, dans les articles de Benoist aussi, mais rien... (en tout cas pour moi. La réponse est peut-être bien devant mes yeux, mais je ne la vois pas...
Moi c'est les rebond et les réintégration que je n'arrive pas à prendre.
@scalpeur, je peux te dire que moi aussi, le miens environ 10 point plus bas que le tiens ... et pourtant je sentais que j'étais pas confiant sur ce coup...
Effectivement après coup sa donne les boules
Est-ce qu'on peut dire que le dax vient de rebondir sur le max d'hier (atteint vers 6-7h) ?
R1 J la hausse en continue...
pam pam pam paaaaaam! dommage que R1J soit en travers de mon chemin :/
9289>9287.6 +1.4
(R1 J)
> -: "
Sur les break out
Quand je regarde celui de 10h04 sur les 9200 je m'aperçois que comme signe avant coureur on constate quand même que les minima à 9h38 puis 9h48 puis 10h00 sont de moins en moins bas.
C'est le célèbre "bouchon de champagne"."
Merci - et Benoist... Voilà déjà quelque chose que je vais observer... je vais faire des recherches sur le forum sur "bouchon de champagne"
Et y a-t-il une raison particulière pour laquelle il fait des "escaliers" aujourd'hui ?
(R1 J)
> -: "
Sur les break out
Quand je regarde celui de 10h04 sur les 9200 je m'aperçois que comme signe avant coureur on constate quand même que les minima à 9h38 puis 9h48 puis 10h00 sont de moins en moins bas.
C'est le célèbre "bouchon de champagne"."
Merci - et Benoist... Voilà déjà quelque chose que je vais observer... je vais faire des recherches sur le forum sur "bouchon de champagne"
Et y a-t-il une raison particulière pour laquelle il fait des "escaliers" aujourd'hui ?
Bonjour à tous,
C'est la porte ouverte au break out aujourd'hui
la journée me plait bien, mon biais naturel haussier que je fais taire exulte tout ce qu'il peut