Scorpy Trader, bien vu les 9400, c'était jouable, et tu as pris '' c'est bon '', on peut toujours faire plus, mais quand c'est positif ,c'est positif, ce matin j'aurai pu faire 8 à 10 pts sur une position et j'ai fait +0.2 pts, c'est comme ça, on passe à la pos suivante.
Bon appétit
Je vais déjeuner, cela va me détendre.
Mauvaise matinée !
Je vais déjeuner, cela va me détendre.
Mauvaise matinée !
Midi, j'arrête aussi , attention à cette après-midi, prudence, prudence.
Un ptit dernier pour la route:
9401>9401.5 +0.5
>Séba: "on peut toujours faire plus, mais quand c'est positif ,c'est positif, ce matin j'aurai pu faire 8 à 10 pts sur une position et j'ai fait +0.2 pts, c'est comme ça, on passe à la pos suivante". Je serai là lundi
Bon week-end à tous...
9401>9401.5 +0.5
>Séba: "on peut toujours faire plus, mais quand c'est positif ,c'est positif, ce matin j'aurai pu faire 8 à 10 pts sur une position et j'ai fait +0.2 pts, c'est comme ça, on passe à la pos suivante". Je serai là lundi
Bon week-end à tous...
oui je suis d'accord avec toi manu sur les différentes familles... je pensai indicateur prix je me suis peu mal exprimé..
Le débat pourrait durer longtemps, les indicateurs tirent leur source d'éléments factuels (prix, temps, etc) mais ils reposent sur nos croyances d'une certaine façon et donc la confiance qu'on veut bien leur accorder. Et comme pour toute croyance, il y a les pro et les anti. Perso je suis pro indicateur en général, pas forcément ok avec tous les indicateurs classiques. Ils permettent au moins de mettre en évidence une chose en particulier qu'on tient à identifier/surveiller, sans pour autant être parasité en permanence et ne pas se contenter de nos "impressions" qui peuvent être biaisé par l'innatention, les à priori, la météo extérieure, etc...
Et j'oubliais où je voulais en venir: s'agissant de croyance, on ne sera jamais tous d'accord
le plus important c'est le prix ...la dessus je pense qu'on est tous d'accord
Bonjour à tous.
bien content de sortir flat sur 9384, je suis passé par -10
Un domaine où je trouve les indicateurs utiles, c'est dans le trading automatique car ils permettent en une formule d'éviter un grand nombre de tests
re flat 9361... et ça rebondit juste quand je ferme manuellement bon ce n'est pas journée, je vais aller manger et me reposer pour être en forme lundi !!
salut, petit passage, +1.5 pour aujourd hui ! j attends que la vol remonte !
et je dois un restaurant ** a Benoist
et je dois un restaurant ** a Benoist
Bonjour à tous,
Semaine en rouge mais pour l'instant un bon vendredi + 75 points (en micro lots) ça nuance ce résultat. Il serait prudent de s'arrêter là.
Bon courage à tous pour cet après-midi.
Semaine en rouge mais pour l'instant un bon vendredi + 75 points (en micro lots) ça nuance ce résultat. Il serait prudent de s'arrêter là.
Bon courage à tous pour cet après-midi.
comme il doit y avoir une baisse et que ça compromet tout le reste de la journée à priori, autant faire les choses bien et qu'on redescende à 200 que je puisse à nouveau trader
9353.5 9355.8 +2.5 je vais rester sur ce beau trade pour moi
bon appétit
===
oui Gery
bon appétit
===
oui Gery
Bonjour à tous !
Je tente de scalper l'AEX25 (indice pays-bas) je m'en sors pas trop mal mais j'ai peut être besoin de régler mon stop ou ma target
j’achète sur les niveaux ronds et je cherche à grappiller 1 tick (pour le petit contrat c'est 4€ ou 20€ sur le gros contrat) (rappel sur AEX : spread de 0.1 et pas de cotation de 0.1 donc des que le cours décale de 2 ticks je gagne)
j'ai un stop de 5 ticks (20€)
Ci joint mon relevé réel...
Le but étant de partager avec des personnes ayant déjà tradé cet indice et essayer d'avoir une approche constructive pour améliorer l'idée.
Merci d'avance à tous
Je tente de scalper l'AEX25 (indice pays-bas) je m'en sors pas trop mal mais j'ai peut être besoin de régler mon stop ou ma target
j’achète sur les niveaux ronds et je cherche à grappiller 1 tick (pour le petit contrat c'est 4€ ou 20€ sur le gros contrat) (rappel sur AEX : spread de 0.1 et pas de cotation de 0.1 donc des que le cours décale de 2 ticks je gagne)
j'ai un stop de 5 ticks (20€)
Ci joint mon relevé réel...
Le but étant de partager avec des personnes ayant déjà tradé cet indice et essayer d'avoir une approche constructive pour améliorer l'idée.
Merci d'avance à tous
Bonjour à tous
scalping du jour démo ,j'arrête à 100 hier j'ai pris la tasse après les 100
scalping du jour démo ,j'arrête à 100 hier j'ai pris la tasse après les 100
Le rebond sous 368 pour retour au S1J était beau. Je le guettais mais forcement sans le prendre.
Oui beau mais hélas pas optimisé