tin ' je suis en train realiser que pas de xfiles jeudi soir si je suis a lappart men fiche j'embarque le plasma de 20kg sous le coude arffff
et pas de replay m6 sous linux
et pas de replay m6 sous linux
ça me rappelle l’époque de stargate en premieer diff j'étais pret a tout pour pas rater un episode
m'en fiche ct'été c'est barbec chez mij' (plus facile que la colombie)Miju a écrit :Toi même!
je sors avec tarzan et j’empaquette une guenon pour pas chère
KAmouloXXXX :musique: :musique:
KAmouloXXXX :musique: :musique:
je déshabille un kangourou et je me transforme,en freesbie
kamouloxxxxxx
kamouloxxxxxx
je mange un "rustique" et je tourne à gauche au rond point
Sûrement que Benoist voudra la faire un jour, mais Dieu seul sait quand il pourra... :roll:
Dis chad........... en bon breton, tu as déjà commencé à boire toi! tu ne dis que des bétises depuis tout-à-l'heure. :roll:
no pb Amarantine avec Miju on assure le service mais si quelqu un veut s intercalé il est le bienvenue surtout si c est grand chef qui s en occupe
arrete Amarantine je ne peux m'empecher de penser à ma mère quand tu m'embrouilles ! (tu as presque le meme age elle m'a fait tard)!
je dis n'importe quoi car Kamoulox et c'est de la faute à Darth tu te débrouilles avec lui
, sinon oui apéro car apart et c'était pas gagner (ni garant ni cdi)
je dis n'importe quoi car Kamoulox et c'est de la faute à Darth tu te débrouilles avec lui
, sinon oui apéro car apart et c'était pas gagner (ni garant ni cdi)
Mais ta mère a tout-à-fait raison de te sermonner!
Et bien, tu t'es bien débrouillé pour ton appartement. Je trouve qu'ici, les propriétaires sont beaucoup moins exigeants qu'en Région Parisienne. Ils font davantage confiance et il y a peut-être également moins de roublards. :musique: ( on n'a eu que des ennuis avec un studio qu'on louait et même avec la vente de la maison).
Et bien, tu t'es bien débrouillé pour ton appartement. Je trouve qu'ici, les propriétaires sont beaucoup moins exigeants qu'en Région Parisienne. Ils font davantage confiance et il y a peut-être également moins de roublards. :musique: ( on n'a eu que des ennuis avec un studio qu'on louait et même avec la vente de la maison).
Oyé Oyé Braves Gens,
Le grand chef se propose d'ouvrir la guinguette ce 'dredi. Je sens qu'on va bien rigoler!
Le grand chef se propose d'ouvrir la guinguette ce 'dredi. Je sens qu'on va bien rigoler!
C'est avec Darth, je crois?
Oui Amarantine Ils veulent faire un duo. J'espère que Darth est au courant… Bè, si il lit ce post, il le sera
je laisse l ouverture au grand chef, comme dit précédemment je fais juste le backup mais si quelqu un veut faire une ouverture no pb, toute façon à 17H30 si il y a rien .... Bim