A cette allure là à la fin de l'année j'aurai mis en place les conditions de mon passage en compte propre
Moi à défaut d'avoir un psy, j'étudie énormément, et je m'applique à moi même des analyses et des remèdes, comme ça me passionne j'en apprends et je l'applique sur moi, et en plus ça donne des résultats spectaculaire en terme d'amélioration de qualité de mon trading, j'ai l'impression de maitriser ma vie et de réussir dans ce que j'entreprends.
A cette allure là à la fin de l'année j'aurai mis en place les conditions de mon passage en compte propre
Oui 100% on est d'accord après avoir une technique qui marche pas trop mal. C'est l'application d'une méthode qui demande des ressources psy très fortes pour respecter tout cela
allez je vais chez le coiffeur j'en ai besoin et bon appétit
++
allez je vais chez le coiffeur j'en ai besoin et bon appétit
++
Tu vas chez coupe-tif ?
bons appétit aussi
bonjour,
oui perso trop de trucs dans la tete donc pas de trading faut avoir l'esprit serein là c'est pas du tout le cas (je suis frustré y'a pas pire d'etre frustré car le marché en a rien a carrer de tes etats d'ames! gamelle assurée)
donc les marchés attendront :musique:
oui perso trop de trucs dans la tete donc pas de trading faut avoir l'esprit serein là c'est pas du tout le cas (je suis frustré y'a pas pire d'etre frustré car le marché en a rien a carrer de tes etats d'ames! gamelle assurée)
donc les marchés attendront :musique:
Chad bonne décision,
Je vous laisse aussi , bonne après-midi, n'oubliez pas les news de 14h30 et 15h.
Bon trade.
Je vous laisse aussi , bonne après-midi, n'oubliez pas les news de 14h30 et 15h.
Bon trade.
Oui avantage haussier, malgré le fait que malgré la "forte" baisse d'hier, ça aurait été plus précis si le marché avait baissait un peu plus, pour rebondir davantage
je suis assez prompt et parfois même je vois les choses un peu trop rapidement et le marché se dessine plus lentement, mais j'ai trouve le rebond "pourtant" trop rapide, ça a corrigé bien hein, mais j'ai trouvé que pas assez
Toute façon c'est le marché qui dicte hein si il fait c'est à moi d'apprendre à mieux le comprendre
si il remonte à 9350/60, ça sera là qu'il me dira ce qu'il décide (le prix) si il se redécide à être fort, haussier, ou si il manque de force.
Rdv tout à l'heure si il trouve un peu de force pour s'y élever
Rdv tout à l'heure si il trouve un peu de force pour s'y élever
Salut à tous!
La confiance en soi est également importante, le problême c'est que lorsque les résultats sont moin bon, on a tendance à être plus défensif et l'inverse en cas de bon résultats!
Ah la nature humaine nous joue souvent des tours.
Le trading en soi n'est pas si compliqué , c'est nous même qui rendons le trading difficile!
À plus.
Phil
La confiance en soi est également importante, le problême c'est que lorsque les résultats sont moin bon, on a tendance à être plus défensif et l'inverse en cas de bon résultats!
Ah la nature humaine nous joue souvent des tours.
Le trading en soi n'est pas si compliqué , c'est nous même qui rendons le trading difficile!
À plus.
Phil
pour moi le résultat dépend de un la méthode utilisé, et de deux de comment son inventeur ou celui qui l'applique pense et vit intérieurement donc sa -psyychologie- comme on le nomme.
Si il y a une perte qui est normale car le trading c'est rarement 1000 trades gagnants sur les 1000 derniers trades..., si on y "réagit" négativement (déprime, énervement, déception, etc etc) ce n'est visiblement pas la méthode qui a un problème de trading, mais le trader
D'où l'important à mon niveau d'apprendre à étudier le cerveau, les émotions humaines car c'est ce que l'on est, un morceau appelé cerveau dans le crâne, qui ressent des choses, des émotions lol, et de prendre conscience de soi et choisir ce que l'on veut ou ne veut pas ressentir. Intelligence, mais intelligence émotionnelle lol
Si il y a une perte qui est normale car le trading c'est rarement 1000 trades gagnants sur les 1000 derniers trades..., si on y "réagit" négativement (déprime, énervement, déception, etc etc) ce n'est visiblement pas la méthode qui a un problème de trading, mais le trader
D'où l'important à mon niveau d'apprendre à étudier le cerveau, les émotions humaines car c'est ce que l'on est, un morceau appelé cerveau dans le crâne, qui ressent des choses, des émotions lol, et de prendre conscience de soi et choisir ce que l'on veut ou ne veut pas ressentir. Intelligence, mais intelligence émotionnelle lol
Bon le prix essaye de reconquérir le terrain vers le haut.
Arf ça explose chez le coiffeur
Oui les 300 jusqu'à 350 ça va être le terrain de bataille de la reconquête
Traverser une fôret contenant des ours qui ont faim, voilà comment je considère cette zone de 300 à 350, mieux vaut s'armer de fusils chargés pour les passer... Chargez les fusils...
Encore joué une compression, sous 9291 cette fois, +4.
je préfèrerai que les ours n'attaquent pas avant 350 tp à 355
yes leroi, pour moi c'est en remontant à 50/60 que justement ça sera plus lisible, on véra mieux le marché à nu pour moi, pour savoir le sens à jouer