Mais tu peux être sûr que les ours shortent déjà, ils n'ont pas l'intention de laisser le marché, à 355 ça sera leur dernière chance sur le mouvement haussier, si ça tient au-dessus ils auront perdu la bataille, c'est cette zone pour moi aujourd'hui qui est importante. A 355 tu as raison il faudra être très attentif (si le prix y parvient c'est pas encore fait)
les ours viennent de fuir tu as vu?
Ah tiens en traversant la fôret il semblerait que quelqu'un avait une mitraillette ça canarde
en tous cas je préfère avoir le PivH entre moi et le prix que devant le prix
à 46 y'a des gros ordres de ventes
je redoute encore plus les 350 après une poussée comme celle ci lol
Bonjour à tous
faut soit des débouclages des vendeurs a decouvert ou la participation de gros achats, ils ont entrés grosses vente a 46, même po peur
peux pas dire comment j'ai vu ça mais ils ont entré gros ordres de ventes a 46 et le marché a reculé, oh les vilains, y'avait pas de Contrepartie
j'espère qu'une réintégration du pivH suffira à la rassasier
c'est jouable, les acheteurs craquent pas, faudra bien que une des deux forces lâchent, la hausse a l'avantage, faut que ça persiste et les vendeurs vont lâcher prise.
pour moi 355=350 en quelques sortes, et après une jolie poussée comme celle-ci, je ne peux que croire qu'on va s'y rendre pour de bon dans cette zone-ci
bien vu le tp - le PivH était livré avec
@jumbo : les Chinois ont promis de ne pas dévaluer le yuan pour le G20 de Shanghai.
tu tiens leroi ou t'es sorti ?
je tiens tant qu'on ne repasse pas sous les 280, il y a de la marge, et j'espère que ça va durer
Ils ont pas l'intention de laisser le prix serein les ours, c'est une zone de danger, entre 300 et 355 la moitié du chemin est 27.5, c'est un peu le coeur de la bataille
Surveille l'émotif leroi, fais pas de bêtises hein , que tu gagnes ou que tu perdes, zen
Fini pour aujourd'hui, mais j'ai eu bien chaud(même en démo), j'ai tenté un mini short juste au moment ou le marché à allumé l'aspirateur vers le PP.
si j'avais perdu mon sang froid, j'aurais vendu à 340 puis là, comme je trade je fais 66% de trades perdants. Si je ne les supporte plus, il faudra tout changer, mais pour l'instant les 33% restants font très bien le boulot