va falloir être méfiant quand même, vu que le prix est pas serein, conséquence, je suis incité a ne pas être serein, prudence prudence
je suis sorti, je cherche pas les coups qui tergiversent
Quand le prix me dit qu'il est pas serein,pas a chercher midi à 14h, je respecte son choix, même si il baisse jusqu'ç 288, comme disait livermore, quand il entame un trade qui ne se déroule pas exactement comme il s'y attendait il sort, peu importe ce que le prix fait ensuite
dans les trend déjà baissiers de la nuit et qui le reste après l'open, j'ai pas encore trouvé comment faire plus de gains que de pertes dans ces circonstances, donc c'est un peu le chômage technique. Mais ça me laisse le temps de me pencher sur le problème. Je cherche donc une solution sur une ut plus courte que d'habitude. Car de manière générale, en baisse on va plus vite et ou plus loin qu'en hausse, donc c'est une ut plus dynamique qui risque d'être plus appropriée...
-> Bosse bien
-> Bosse bien
ça a plutôt l'air de me dire que ça va remonter doucement ou par à coup jusqu'à 400
@- mon sauveur. Mille mille mille merci.
Hello la file ! Merci pour l'ouverture, belle semaine de trading au peuple Andlilois !
salut pierre
ça a plutôt l'air de me dire que ça va remonter doucement ou par à coup jusqu'à 400
doué aussi poue la voyance
doué aussi poue la voyance
-!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Lol, mais non poiuyala, c'est plutôt probabiliste, si j'ai une tendance stratégique qui est haussier, un marché qui baisse, et qui passe sous un niveau support, et que le prix repasse au-dessus et en dessous en invalidant la pertinence du support, je me dis, la tendance est "haussière", le support est invalidé, le prix hésite, donc il devrait en terme probabilité rejoindre une autre zone, donc le niveau supérieur le plus proche, 410. Pas de voyance, que des aspects probabiliste
je taquine ,j'avais compris l'ami
Bonjour tout le monde,
10h40 et déjà 12pages... vous êtes en forme!
En ce qui me concerne, pas ou très peu de scalpes today, principalement intraday. Donc largué les shorts de vendredi et j'attends 9400-20 (éventuellement 9500 mais je n'y crois pas trop pour aujourd'hui) pour repartir à la vente.
10h40 et déjà 12pages... vous êtes en forme!
En ce qui me concerne, pas ou très peu de scalpes today, principalement intraday. Donc largué les shorts de vendredi et j'attends 9400-20 (éventuellement 9500 mais je n'y crois pas trop pour aujourd'hui) pour repartir à la vente.
Spoiler:
J'ai connu des instants de trading bien plus fiable que là à l'instant t... C'est pas tous les jours que ça fait ça, passe au dessus, passe en dessous, donc bon si mes repères sont galvaudés, je trade pas hein
Sens dominant malgré le repli , la hausse...
Danger dans les starting block
Danger dans les starting block
qué passa????????
C'est les montagnes russes.
Bon ben au moins vu que ça galvaudé mon niveau de 55, ça s'est décidé a aller au niveau supérieur vers 410, 11h une statistique "éco" a dû tomber