Pierre-trading, encore une fois bien vu
merci chad ,je voudrais bien comprendre l' utilitée de la particularité de se poisson
intéressant le CAC break avant le DJ il donne l'indication depuis ce matin et le dax le suiveur
intéressant le CAC break avant le DJ il donne l'indication depuis ce matin et le dax le suiveur
L'adresse du siège social est la même que PRT et IT-Financefalex a écrit :Site qui ne semble avoir aucun liens d'actionnariat avec IT-finance (PRT) si j'ai bien lu.
Mais ce n'était vraiment pas évident aujourd'hui, c'est souvent plus lisible, là c'était un peu vite le vertige assuré sans être patient
- Pierre les 5 pts dont tu parles c'est quel niveau ?Pierre-trading a écrit :Quand ils ont bloqué sur 5 points le prix là, c'était une sorte de préparation pour partir à l'attaque, et derrière boum, ils sont vicieux mais lisibles
entre 14h05 et 25 il me semble
De 14h03 à 14h30 entre 9315 et 9320 Jazzy, et derrière ils ont attaqués sévère
Ok merci pour la réponse oui le range était serré, il était même moins volatile que le CAC
Merci jeanma pour http://www.prorealcode.com
bourrez de faux signaux ce maudit marché
Bien vu en tout cas
Le marché est bourrés de pièges, c'est une guerre d'argent !
J'aborde ça comme un terrain de guerre stratégique moi ça me passionne
Mais bon, c'est extrêmement dangereux
J'aborde ça comme un terrain de guerre stratégique moi ça me passionne
Mais bon, c'est extrêmement dangereux
Journée démo rouge terminé pour moi je pense.
J'ai de nouveau appelé ig car mon virement n'est toujours pas crédité alors que les fonds ont quitté ma banque samedi dernier...
Il me rappel dans l'après midi, j'espère que tout sera fin prêt demain!
J'ai de nouveau appelé ig car mon virement n'est toujours pas crédité alors que les fonds ont quitté ma banque samedi dernier...
Il me rappel dans l'après midi, j'espère que tout sera fin prêt demain!
Richard
cela arrivera zu plus tôt demain matin ou alpes midi après 15h00
cela arrivera zu plus tôt demain matin ou alpes midi après 15h00
de 14:00 a 14:30 c'est la résistance Hebdo qui a été travaillée, puis les acheteurs ont gagnés
Oui j'espère Silver, ça commence à faire long depuis le 20...
ig m'a rappelé, rien reçu donc c'est bien m'a banque qui m'a débité mais n'a pas encore envoyé les fonds
ig m'a rappelé, rien reçu donc c'est bien m'a banque qui m'a débité mais n'a pas encore envoyé les fonds
51 qui sert tranquil de résistance
Ah ok Silver, moi je suis un peu un inside, je vis qu'avec le prix et mes prix imaginaires
Ah ok Silver, moi je suis un peu un inside, je vis qu'avec le prix et mes prix imaginaires
ajninosaurus en tout cas il a pas été cool le prix a quoi un point près ?..
J'espère pour toi que ça ira de nouveau a ton TP, ou que tu as pu srtir a un prix qui t'a satisfait
J'espère pour toi que ça ira de nouveau a ton TP, ou que tu as pu srtir a un prix qui t'a satisfait