Si tu prends le DJ avec le code "DOW", si tu utilise le DJ code "DJI", c'est aussi dans "Indices Other".Stark a écrit :Et pour le DOW, même manip mais dans la catégorie "Indices -GBL_EUR"
ok merci à vous ...
bon ça veut dire que tous les lundi j’étais à coté jusqu'a présent bizarre^^
bon ça veut dire que tous les lundi j’étais à coté jusqu'a présent bizarre^^
Bonjour à tous, merci Chad.
"Et la môme du 8e , le H elle aime", quand j'étais petit cette phrase me fascinait, j'imaginais une fille qui adorait la lettre H.
Bonne journée !
"Et la môme du 8e , le H elle aime", quand j'étais petit cette phrase me fascinait, j'imaginais une fille qui adorait la lettre H.
Bonne journée !
Tout à fait Kev
bonjour a tous et merci pour l open ..
Et pas que le Lundi, sur Février ça décalait aussi les PP Hebdo de tous les jours.Phil38 a écrit :bon ça veut dire que tous les lundi j’étais à coté jusqu'a présent bizarre^^
On ne le répète jamais assez, pensez à tout vérifier.
Bonjour,pouvez vous m'indiquer svp ou trouver les points pivots autre que sur ig encore merci de votre aide.
Par hasard tu sais la différence entre l'un et l'autre?Stark a écrit :Tout à fait Kev
force acheteuse qui profite de la baisse OW pour se repositionner à l'achat
Il faudra juger de leur capacité à prolonger et éventuellement combler le gap?
Il faudra juger de leur capacité à prolonger et éventuellement combler le gap?
ahhh les erreurs....bon et désolé pour le derangement
@Kev > Il doit y'en avoir un qui est coté sur une base € (avec point à 1€) et l'autre directement en $. Mais le principal est le .DJI, pas le DOW.
A vérifier. Je ne trade pas cet indice.
A vérifier. Je ne trade pas cet indice.
YO les poulettes !
Alors ? Près à faire exploser les compteurs pour ce dernier jour du mois ?
Alors ? Près à faire exploser les compteurs pour ce dernier jour du mois ?
3 trades sur le DAX, journée faite (11.4 pts) en démo.
Mes deux premiers jours à suivre le DOW ne sont pas convaincants. Je trouve le DOW beaucoup plus volatile que le DAX et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Je trouve le DAX relativement facile à lire comparé au DOW.
Mes deux premiers jours à suivre le DOW ne sont pas convaincants. Je trouve le DOW beaucoup plus volatile que le DAX et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Je trouve le DAX relativement facile à lire comparé au DOW.
Curieux, j'ai le ressenti inverse ... comme quoi y'a bien une pars d'interpretation personnelle
On a retrouvé de la volat ce matin!!!
atr de nouveau vers 10
atr de nouveau vers 10
Bonjour à vous les MondayTradeuses(eurs).
De retour des pistes avec otites pour toute la famille, pas vraiment en état de trader, mais ça me démange
En tous cas, copain Daxou se balade allègrement entre ses PP trés resserrés en ce lundi matin, et il y a de quoi pêcher aujourd’hui. Les gamelles asiatiques vont apporter de la vol...
Enjoy et attention à vous
De retour des pistes avec otites pour toute la famille, pas vraiment en état de trader, mais ça me démange
En tous cas, copain Daxou se balade allègrement entre ses PP trés resserrés en ce lundi matin, et il y a de quoi pêcher aujourd’hui. Les gamelles asiatiques vont apporter de la vol...
Enjoy et attention à vous
falex, je pense que chacun a sa sensibilité propre. Je pense qu'il y a aussi l'expérience qui joue, j'ai beaucoup plus travaillé le DAX. Il faudrait que je surmonte cette difficulté sur le DOW, mais je pars du principe qu'il ne faut pas se forcer sur un marché qu'on ne sent pas ni se forcer à trader. Je vais continuer à travailler sur le DOW, mais sans objectif de le trader pour le moment. On verra bien.
Le DAX est vraiment un régal ce matin.
Merci Stark. C'est logique effectivement. Quel boulet je fais!!!