Cette fois la bourse Allemande ne subit pas de panne, ça va pouvoir se battre dans les règles
Hello, merci pour l'ouvertoure et les PP. Bonne nouvelle pour les actions
Compte crédité de mon côté, 2 trades fait pour +4.5 points, très content de reprendre dans le vert après 18 mois
Compte crédité de mon côté, 2 trades fait pour +4.5 points, très content de reprendre dans le vert après 18 mois
On peut voir un aperçu de la nouvelle plateforme quelque part?
en tout cas ceux qui jouent les reintegrations des 100 ,ca doit faire mal
ils sont balayés sans aucun retour
ils sont balayés sans aucun retour
de tout ce que j'ai pu backtester je n'avais pas encore trouvé de up aussi vif et rapide, ça va me permettre de caler un dernier paramètre et c'est déjà pas mal
Quand ça pousse bien comme ça, acheter et couper vite à chaque fois qu'on a un gap en ut 1 min me semble assez efficace. À 9h11, 9h12, 9h20 et 9h25, il y avait à chaque fois 5 pts à faire (mon tp en demo).
Ça parle à qqun ces mini-gaps ?
Ça parle à qqun ces mini-gaps ?
Bonjour à toutes et à tous,
Compliqué à prendre ce up violent tout de même, notre Dax chercherait-il enfin à combler son retard accumulé depuis début d'année?
Compliqué à prendre ce up violent tout de même, notre Dax chercherait-il enfin à combler son retard accumulé depuis début d'année?
le rsi UT5 qui dépasse tranquille les 90 lol
Non, je ne pense pas
A priori c'est une refonte complète car il estime qu'elle est l'ancienne version (actuelle) est vieille est n'a pas été mise à jour car il avait depuis longtemps prévu de la refaire.
A priori c'est une refonte complète car il estime qu'elle est l'ancienne version (actuelle) est vieille est n'a pas été mise à jour car il avait depuis longtemps prévu de la refaire.
Ok, merci de l'info SilverSurfer.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse sur le forum :/
Platoche, je crois que tu parles de mes gaps, l'idée c'est que tu es sorti avant qu'ils ne soient comblés. J'avais déjà regardé cette histoire de près, mais sans jamais la tester sérieusement.
oui effectivemment mais les quelques recherches que j'ai faite n'étaient pas concluantes sur ces trous de cotation. et toi?
jumbo c'est pas excessif, une centaine de points de hausse, juste un peu plus de 1% de hausse
et cet après midi, le dax à 12000
news dans 5 min
merci silversurfer