Salut Kev, Amarantine est en vacance cette semaine donc vas falloir attendre un peu pour obtenir sa réponse
Yes pas de soucis.
Salut Kev,
C'est moi qui gère le planning pendant les vacances d'Amarantine
Cela veut dire que tu ouvres aussi les files CAC en même temps que celle scalping?
C'est moi qui gère le planning pendant les vacances d'Amarantine
Cela veut dire que tu ouvres aussi les files CAC en même temps que celle scalping?
Yes Miju, c'est ça si ça peut aider!
Un grand merci Kev
Ah! merci Kev. Grâce à toi, il ne reste qu'une semaine à pourvoir pour avril sur la file du cac40.
Payons-nous de culot, qui ne tente rien n'a rien, donc:
Stark, toi qui va ouvrir la semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril sur la file scalping, accepterais-tu d'ouvrir également la file du cac40 cette semaine là? (un copier-coller suffira).
Payons-nous de culot, qui ne tente rien n'a rien, donc:
Stark, toi qui va ouvrir la semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril sur la file scalping, accepterais-tu d'ouvrir également la file du cac40 cette semaine là? (un copier-coller suffira).
Mais...... T'es pas sensée être en vacances????
Si, si, j'y suis, mais je peux tout de même me connecter un peu le soir. ça m'ennuierait beaucoup de ne plus être au courant de ce qui se passe chez Andlil et vous me manqueriez trop.
Ah la la...addiction quand tu nous tiens!
Tu peux aussi m'inscrire sur les files CAC en même temps que mes ouvertures de la file scalping, ça ne me dérange pas de faire les 2
Stark. C'est noté
Stark:
Bon, on commence à penser à mai?
Le mois d'avril est bouclé. Bon, on commence à penser à mai?
Bonjour,
sur la file scalping et daytrading je veux bien ouvrir la semaine du 2/5 au 6/5 et la semaine du 20/6 au 24/6.
sur la file scalping et daytrading je veux bien ouvrir la semaine du 2/5 au 6/5 et la semaine du 20/6 au 24/6.
Bonjour tout le monde!
Je ne suis pas contre l'idée mais il faut que je me familiarise avec les gifs et compagnie. Donc je passe mon tour pour le moment.
Je me lancerai pour le 3ème trimestre. Avec les vacances scolaires, j'aurai le temps de chercher des trucs sympas.
Je ne suis pas contre l'idée mais il faut que je me familiarise avec les gifs et compagnie. Donc je passe mon tour pour le moment.
Je me lancerai pour le 3ème trimestre. Avec les vacances scolaires, j'aurai le temps de chercher des trucs sympas.
Grand merci sobear, je savais que tu allais te manifester. Je t'ai inscrit.
Aucun problème Nymphea et merci d'avance.
Il ne reste plus que 3 semaines à combler pour finir le mois de mai.
Merci encore à tous ceux qui acceptent de faire les ouvertures des 2 files (copier-coller).
Aucun problème Nymphea et merci d'avance.
Il ne reste plus que 3 semaines à combler pour finir le mois de mai.
Merci encore à tous ceux qui acceptent de faire les ouvertures des 2 files (copier-coller).
Oui Amarantine si la file cac accepte que je fasse un copier coler de mon ouverture file dax alors tu peux me mettre les deux files en même temps.
Je peux prendre d'autres semaines mais je préfère me "réserver" pour juillet et août où je serais très disponible et, j'imagine, très sollicité
Je peux prendre d'autres semaines mais je préfère me "réserver" pour juillet et août où je serais très disponible et, j'imagine, très sollicité
sobear a écrit :si la file cac accepte
Spoiler:
Ben non! on a eu tellement de mal à réussir à trouver des gens pour ouvrir la file cac!
Les cacounets défendraient-ils leur territoire contre toute intrusion, même dans le but d'aider?
Les cacounets défendraient-ils leur territoire contre toute intrusion, même dans le but d'aider?