oui le suspens est a son comble .
MonsieuMiju pourriez vous redimensionnez votre image svp ? car là ça déborde de partout
Je l'ai viré...Je ne sais pas faire
Miju.... c'est pas vrai!
Essaie avec ça. Très facile et c'est pour les débutants. http://www.easypict.org/
Tu redimentionnes à 400 pixels. En général, ça suffit.
Essaie avec ça. Très facile et c'est pour les débutants. http://www.easypict.org/
Tu redimentionnes à 400 pixels. En général, ça suffit.
Peu importe qu'il n'y ait pas eu de vente, l'important est que tu ais pris du plaisir quand tu faisais tes sculptures, le résultat est secondaire.Benoist a écrit :Je tente toujours des trucs et parfois c'est bien ridicule. L'année dernière j'ai voulu exposer mes sculptures art moderne dans une petite galerie un peu connu en Belgique. Ça a été un bide total, la grosse honte, je me suis fait défoncé, aucune vente now la déception est passée je peux l'avouer. Là si ça foire ça n'a aucun intérêt d'en parler avant quelques années
Ensuite n'oublie que certains artistes n'ont vu leur talent reconnu qu'après leur mort
Bonne chance pour ton projet
Bon j'ai eu les nouvelles de mon projet principal ça a raté adieu l'enseignement au Canada à Montreal on était plus que 3 et je n'ai pas été pris, tant pis.
Dommage mais je suis sûr que tu trouveras un nouveau projet.
ça fait mal, et il faut rebondir, c est ce qui fait le piment de la vie, a force de taper dans les portes y en a une qui fini par cédé
la bonne nouvelle c est que tu va rester avec nous ....
Ah mince
C'était pour enseigner quoi Benoist ? Sécurité informatique ? Histoire économique ? ...
Il faut voir le bon côté des choses, ça t'aurait fait trop tôt pour scalper le Dax
C'était pour enseigner quoi Benoist ? Sécurité informatique ? Histoire économique ? ...
Il faut voir le bon côté des choses, ça t'aurait fait trop tôt pour scalper le Dax
avis perso, scalper le dax est un moyen pas le but ...
comme tu dis c'était ton projet principal , mais tu en as certainement d'autres ...
AD_ > non là je suis un peu vide, il va falloir digérer
Histoire éco Cliff, un projet de thèse qui permettait d'enseigner.
Histoire éco Cliff, un projet de thèse qui permettait d'enseigner.
désolé pour toi, mais tu sauras rebondir
prend le temps de pleurer un peu ça fait du bien
prend le temps de pleurer un peu ça fait du bien
J'ai le droit de poser la question que personne ne pose ?
Faut-il s'attendre à l'éventualité qu'Andlil ferme ses portes de manière assez brutale, si un autre projet se concrétise pour Benoist ?
Faut-il s'attendre à l'éventualité qu'Andlil ferme ses portes de manière assez brutale, si un autre projet se concrétise pour Benoist ?
Non car le forum ne m'appartient plus
Il n'a pas été acheté par un broker quand même?
Le forum ne m'appartient plus car il appartient aux membres actifs, aux Mille etc
Si je le ferme un jour car la charge sera trop grande et / ou que j'en aurai marre qu'on me harcèle, le forum sera accessible uniquement à certaines personnes actives comme djoby et inaccessible à tous les autres. On tournera à 20 30 copains maximummum. Ça c'est facile ça prend 10 secondes c'est déjà prévu dans le forum.
Si je le ferme un jour car la charge sera trop grande et / ou que j'en aurai marre qu'on me harcèle, le forum sera accessible uniquement à certaines personnes actives comme djoby et inaccessible à tous les autres. On tournera à 20 30 copains maximummum. Ça c'est facile ça prend 10 secondes c'est déjà prévu dans le forum.
Ah ,un peu comme au Crédit Mutuel
c'est quand l'assemblée générale?
c'est quand l'assemblée générale?