Comme tu dis Stark
Oui le lundi matin c'est jamais très concluant... je galère avec mon +4.1pp... Vais m'arrêter là
Je suis en train de prendre des décisions, un virage professionnel, je vais devoir me ressaisir et arrêter ce genre de c...ries si je veux que ce soit viable.
'tain, je suis vert de terre !
'tain, je suis vert de terre !
Oui -, histoire de se dire que l'obscurité et le froid de l’hiver s'éloignent un peu plus chaque jour
En tous cas, ce n'est pas mon capital qui est en fleurs ce matin, ou alors ce serait plutôt du genre bouquet de chrysanthèmes...
Hello! Mes 2 premiers trades fait depuis l'espagne et +0.5 au final, j'au du lacher mon 9695 qui stagnait trop...
Bon trades!
Bon trades!
Arrffff.... pareil pour moi Richard. j'ai eu peur que cela tombe encore du coup j'ai soldé.Richard a écrit :+0.5 au final, j'au du lacher mon 9695 qui stagnait trop...
Hello Richard, tu nous prépares une paëlla avec Jumbo? On arrive
2 mauvais trades qui plombent ma journée. (-37 et -18 erreur d'analyse et precipitation)
Je suis pas passé loin de la perte maximummale par jour.
Au final journée verte ... et c'est là l'essentiel
Je suis pas passé loin de la perte maximummale par jour.
Au final journée verte ... et c'est là l'essentiel
Congrats Gret12
@Oli...Zut ! Bon... on se trompe tous tout les jours. Tu vas te reprendre...patiente.. Mais c'est vrai que d'avoir la tête à plusieurs choses à la fois....pas facile. voir très diffcile dans tu trades.. Faut vraiment être concentré ....il m'arrive la même chose quand je dédie tu temps dans la journée à d'autres projets. . erreurs et erreurs.
Oli la paella c'était hier sur la plage, grand soleil, 25 degrés vous avez de la chance ma photo est trop lourde pour que je la poste
Zeblob je regrette pas trop de l'avoir laché vu comment on avait fendu les 700 il fallait se méfier
Entièrement raison Jumbo, mais je sais que ce n'est qu'à cause de petites bêtises de ma part ce matin. Habituellement, je sais me concentrer et passer le premier trade si et seulement si tout est carré autour de moi.
Et ce matin, non..
Et ce matin, non..
Veinard, poste poste
tout à fait d'accord Richard, en fait je dirais même que je l'ai gardé un petit peu trop longtemps. c'était risqué.
Salut Richard !! Et oui 25ª à la plage....et pour ma part de la neige à Madrid ce weekend! Mais les paellas se savourent bien mieux avec un beau soleil et vue sur la mer.
Ça y est tu boostes en réel ?
Ça y est tu boostes en réel ?
-...Pil Poil les 16900 sur le DOW .. Espérons un beau rebond maintenant.
Hello Jumbo! Ca fera une semaine demain que j'ai repris en réel et je suis a +17.5 donc doucement mais sûrement.
Pour les photos je verrai a mon retour car je dous les réduires
Pour les photos je verrai a mon retour car je dous les réduires
Un peu de soleil et de plage nous fera du bien Richard