bon rattrapé le -5 avec S1
Dans le cas où ce stop à 10 te sert de stop de sécurité, mais que tu es capable de couper tes positions avant de l'atteindre, je suis d'accord avec toi
Je pensais que tu laissais courir les positions, c'est pour ça. C'est toujours rageant de se faire stopper à 10, alors qu'à 15 pts ça passait.
Je pensais que tu laissais courir les positions, c'est pour ça. C'est toujours rageant de se faire stopper à 10, alors qu'à 15 pts ça passait.
Salut à demain Swing.
Bonjour la communauté,
Merci Benoist pour l'ouverture.
5 points pour le moment
Bons trades à tous !
Merci Benoist pour l'ouverture.
5 points pour le moment
Spoiler:
Heikin Ashi purée, vais devoir arreter le dax je crois, quand je vois les variations sur actions.. PAH3 ( Porsche) , 38-48 en 2 semaines, yaaahh du 25 % , j'ai fait conti, c'etait aussi un beau trade, bien mieux que du daily dax
double arrêt à 915 à surveiller sur dow
9726 9730 +4 je viens juste de me réveiller à 15h30, j'ai tenté un retour sur 9750 mais pas envie d'y passer ma vie non plus je trouve cela lent aujourd'hui
Oui je suis d'accord avec toi mais passé 20 pts, ça relève de l'entrée ratée en scalpinga écrit :Pareil quand stoppé à 15 alors qu'à 20 ça passait.
sympa vos échanges sur le niveau de SL 10 15 ou 20 pts
je le mets assez proche à cause de mon MM mais du coup il faut accepter le coté inhibiteur du truc qui t'empeche de rentrer par moment car le stop est très proche. ça se mord la queue comme on dit
je le mets assez proche à cause de mon MM mais du coup il faut accepter le coté inhibiteur du truc qui t'empeche de rentrer par moment car le stop est très proche. ça se mord la queue comme on dit
je deteste ce genre d'open avec des mini variations sans trend ni belles bougies
y veut pas suivre le vert !
y veut pas suivre le vert !
9731 9731.3 +0.3 j'ai eu chaud j'ai failli déclenché mon stop à -10
dax ne suit pas
donc si dow se retourne ça peut faire mal
9734 9734.5 +0.5
pareil que toi gery je n'aime pas ce type d'open
allez je vais faire ma compta, le comptable passe mercredi
pareil que toi gery je n'aime pas ce type d'open
allez je vais faire ma compta, le comptable passe mercredi
ben voila, je sors flat et il break , lol
marrant le dow coincé en haut 985, coincé en bas 915
Sujet toujours intéressant effectivement. Par contre ceux qui trade sans stop (réel ou mental), ou avec un stop à mille lieu, je ne sais pas comment vous faites.patoche a écrit :sympa vos échanges sur le niveau de SL 10 15 ou 20 pts
c'est le cas de Warren Buffet qui trade sans stop, mais il peut se le permettre
arf 9721.5 9721 -0.5 ça m'apprendra à trader sans la l3 ou takascalper
je sais pas si s'est une idée mais on dirait bien que ça se prépare pour jeudi, vente europe et achat states