Bonsoir à tous,
Ca fait presque 1 semaine que j'étais pas passé sur le forum j'espère que tout le monde va bien ...j'ai pas eu beaucoup le temps de trader la semaine dernière et du coup j'ai fini dans le rouge ... Ca démarre mieux cette semaine
Allez je vais voir si il y a possibilité de faire un AR sur le Dow ... aller ouverture des graphes prt !!
Ca fait presque 1 semaine que j'étais pas passé sur le forum j'espère que tout le monde va bien ...j'ai pas eu beaucoup le temps de trader la semaine dernière et du coup j'ai fini dans le rouge ... Ca démarre mieux cette semaine
Allez je vais voir si il y a possibilité de faire un AR sur le Dow ... aller ouverture des graphes prt !!
C est pour cela que j'ai écris retour 17000 swing
Grosse chance de rebond avec la tendance
C'est plus facile de tenir sa position à 8$ le point sur le Dow qu'à 25€ ou 50€ sur le Dax
Grosse chance de rebond avec la tendance
C'est plus facile de tenir sa position à 8$ le point sur le Dow qu'à 25€ ou 50€ sur le Dax
- Benoist 56.6 pts/lot il est beau celui là
C est que 0.33% sur le Dow Jones
Du coup tu l'as gardé presque 20/30 mn
pendant que je parle il y avait peut un short sur 17080 à tenter ...
Swing tu as raison je crois que je vais conserver mes gains du jour ... c'est important de bien commencer la semaine surtout quand la précédente est rouge
Sur le Dow ça m'arrive de tenir ma position 15 jours comme le Nikkei. C'est les seuls indices que je trade en swing. En daytrading dès que j'ai 50 points sur le Dow j'encaisse
Bon si on clôture au dessus 17000 sur le Dow et 2000 sur le s&p 500 la tendance reste forte
Il m'impressionne ce Dow par sa force, il résiste finalement beaucoup mieux que les indices européens, il corrigera certainement un peu plus un jour mais quelle résistance quand même ...
Oui depuis le début de l'année il est sur ce rythme
Hello, sympa rebond le DAX début d'heure.
là ou je le trouve solide c'est que depuis que la volatilité est revenue sur les marchés on a fait plusieurs fois en séance des -3% -4% sur le Dax ou le Cac alors que sur Dow c'est rare de dépasser les -2%
bon la fête continue ... grosses bougies vertes sur le CAC
Quel finish encore sur le Dow
faudrait faire une stat sur la dernière demie heure pour le Dow sur les 100 derniers jours ... c'est peut etre qu'une impression mais je dirais qu'on est au delà de 75 % en positif !
Ah ca se rechauffe en alluman les grille pain progressivement pour pas trop tirer Joli swing jai l'impression que les stops fixes davance te vont bien et tant pis si tu cause trop selon toi ca derange personne ici sauf toi lol
J'ai connu le Dow monter lors de la dernière demi heure pendant 8 mois non stop. 21h30 j'achetais sans me poser de question. C'était démentiel. Même si le Dow était à -2% il finissait flat. Ca a duré 8 mois de mémoire. J'ai acheté mon premier appartement grâce à cela. Mais je n'ai jamais revu une telle situation
Bonsoir tout le monde benoist comment savais tu que çà allait rebondir sur 17000 ?