bon ça devient n'importe quoi, je commence à mitrailler 10 trades objectif journalier fait, je me remet en mode concentration (frustration car mon achat sur 30 à +1 a été suivi d'une accélération de +25 points dans les secondes qui suivaient)
9748.9 flat
bon ça devient n'importe quoi, je commence à mitrailler 10 trades objectif journalier fait, je me remet en mode concentration (frustration car mon achat sur 30 à +1 a été suivi d'une accélération de +25 points dans les secondes qui suivaient)
2 ou 4 pneus neiges y'a pas de débat : 4 sinon rien !
Encore Merci Mr Stark pour ces niveaux du jour. La S1 a 9714 ! Spectaculaire. Em plein dans le mil. 716-751 +35. Fermé Dans le sac!
En plus sur un break, il n'y a pas photo, sinon mode baignoire...falex a écrit :2 ou 4 pneus neiges y'a pas de débat : 4 sinon rien !
journée faite, j'ai pris sur 50 et 25 comme je voulais vendredi... je voulais prendre du lourd sur S1-700, ce sera pour la prochaine..
j'ai décidé de passer au mini lot x5 pour pouvoir prendre plus facilement des gains partiels, mais je me trompe en en prenant qu'un, deuxième fois que ça me le fait, il faut que je lance la l3 ou takascalper mode feignant
9751.4 9752.4 +1 il devient fragile le support des 9750 j'arrête de le trader
Boah, le même que toi Benoist, à l'envers : 753,9 753,7 +0,2 because pas voulu prendre à +4, greeeeeed is not good.
Et surtout, je viens de me rendre compte que je suis sur ma L3 démo depuis ce matin....pfffff, quelle tanche
Et surtout, je viens de me rendre compte que je suis sur ma L3 démo depuis ce matin....pfffff, quelle tanche
Benoist, le seul trader qui, même sans être vraiment réveillé, scalp et fini sa journée 12 minutes après l'ouverture!
quand j'étais prof je tradais de 8h00 à 8h15 avant d'aller cherche mes élèves je suis habitué à trader de très courte période j'ai fait cela pendant 10 ansajninosaurus a écrit :Benoist, le seul trader qui, même sans être vraiment réveillé, scalp et fini sa journée 12 minutes après l'ouverture!
9759.4 flat tenté le break out des 9760
Quel talent !
non quand j'étais prof je perdais de l'argent
Tu penseras à ma commission sur chacun de tes trades gagnantsjumbo a écrit :Encore Merci Mr Stark pour ces niveaux du jour. La S1 a 9714 ! Spectaculaire. Em plein dans le mil. 716-751 +35. Fermé Dans le sac!
Petit sentiment Perso:
J'ai l'impression que ça va être acheteur jusqu'à mercreidi soir ( voire jeudi matin) . Tout le monde veut se placer petit à petit avant la FED..et dès qu'on a une pointe vers la bas on a un violent retour vers le haut juste derrière. Et c'est peut être là qu'on a les gains à faire réellement.
J'ai l'impression que ça va être acheteur jusqu'à mercreidi soir ( voire jeudi matin) . Tout le monde veut se placer petit à petit avant la FED..et dès qu'on a une pointe vers la bas on a un violent retour vers le haut juste derrière. Et c'est peut être là qu'on a les gains à faire réellement.
Ça mérite au moins une bonne paella si tu viens sur Madrid!:Stark a écrit :Tu penseras à ma commission sur chacun de tes trades gagnantsjumbo a écrit :Encore Merci Mr Stark pour ces niveaux du jour. La S1 a 9714 ! Spectaculaire. Em plein dans le mil. 716-751 +35. Fermé Dans le sac!
Voui -, et on tourne autour des 740/750 depuis une semaine, niveau des 38,2 de Fibo de la baisse 1er déc/11 fév. Ce ne serait pas une honte d'aller tester les derniers petits niveaux inférieurs...- a écrit :Oui Benoist 750 fragile, perso verais un retour sur 600/550 sans remettre en cause la suite de la hausse… à voir
@Jumbo > Avec grand plaisir !
Vous me donnez faim les amis
Et si je veux remplir le frigo, je me connecte sur mon compte réel cette fois