Bonjour à tous.
hello la file !!
bon qu'est qui nous attend aujourd'hui du mou ou du mouv ,on va pas trader à le savoir ..
bons trades à tous
bon qu'est qui nous attend aujourd'hui du mou ou du mouv ,on va pas trader à le savoir ..
bons trades à tous
Bonjour la compagnie ! Bons trades à tous, soyez sages et gentils avec les marchés !
Bonjour a tous...
ça risque de ranger les points prt sont très proches les uns des autres
Bonjour la communauté,
Pour info : "L'économie de la zone euro a progressé de 0,3% au quatrième trimestre 2015, au même rythme qu'au trimestre précédent, a confirmé mardi l'Office européen des statistiques Eurostat." :musique:
Bons trades à tous
Pour info : "L'économie de la zone euro a progressé de 0,3% au quatrième trimestre 2015, au même rythme qu'au trimestre précédent, a confirmé mardi l'Office européen des statistiques Eurostat." :musique:
Bons trades à tous
Bonjour à tous, nouveau ici, je viens de m'inscrire. En espérant que je vais m'installer pour longtemps, à priori oui, l'ambiance a l'air d'y être bonne.
SW
SW
L'analyse du jour : Point bourse du jour
Bonour SW, il aut se présenter dans présentation des membres pour respecter la nétiquette et débloquer ton compte
- a écrit :Bonjour,a écrit :Stark vous donne les PP de PRT et non d'IG
Pour bien préciser les choses, j'ai l'impression que Stark calcule lui-même les PP avec des formules choisies (à lui et à la littérature d'AT) qu'il a codées et affichées dans PRT (donc de mon point de vue pas exactement les PP calculés par PRT). à mon humble avis.
Oui, mais il me semble que la clef est de savoir quels Highday, Lowday et close prendre 00h00, 8h00, 17h30, 22h00, 00h00 ..
Pour chaque courtier c'est différent.
ça commence bien short sur 9720...vais peu être finir tôt ce matin
jumbo > fais une recherche, on nous pose la question chaque semaine et on y répond chaque semaine donc tu as environ 200 réponses à ta disposition
Absolument pas Swing, j'utilise les PP natifs dans PRT, rien de plus (en prenant bien soin de supprimer les données du WE).- a écrit :j'ai l'impression que Stark calcule lui-même les PP avec des formules choisies (à lui et à la littérature d'AT) qu'il a codées et affichées dans PRT
Leçon du jour perso :
Chercher sur le blog les réponses à beaucoup de questions que l'on se pose. C'est toute une encyclopédie. Fantastique!!
Chercher sur le blog les réponses à beaucoup de questions que l'on se pose. C'est toute une encyclopédie. Fantastique!!
bonjour à tous
9694 -> 9700 +6
j'aivais deja pris 7 pts en pre markert
don c pour l'instant 13pts pour la journée
9694 -> 9700 +6
j'aivais deja pris 7 pts en pre markert
don c pour l'instant 13pts pour la journée
9694.8 9695.5 +0.7 le premier trade pour prendre confiance le matin
que c'est moi cette ouverture... il n'y a personne