Je t'imagine bien en plein monologue au téléphone, avec personne au bout du fil. Et là pas de chance ton téléphone se met à sonner pour un vrai appelBenoist a écrit :Sinon tu as les faux appels à heure précise
raté l'explosion... 9800
et j'ai acheté à 9740 en me disant on tente un petit train ?
et j'ai acheté à 9740 en me disant on tente un petit train ?
Tu es vraiment un amateur tu prends bien soin de couper le son avantStark a écrit :Je t'imagine bien en plein monologue au téléphone, avec personne au bout du fil. Et là pas de chance ton téléphone se met à sonner pour un vrai appelBenoist a écrit :Sinon tu as les faux appels à heure précise
Je n'utilise AUCUNE méthode publiée. Dès lors qu'une méthode qui marche est publiée, elle cesse très vite de marcher quand elle est devenue populaire, parce que la majorité ne peut pas gagner contre elle-même.Pierre-trading a écrit :Ah okay Bernardino, comme le vocabulaire ressemblait à un langage d'une des méthodes que j'ai sous le nez, je me suis demandais...
C'est du boulot (et c'est fun) pour découvrir des méthodes de trading, mais une fois intégrées dans un logiciel de trading, il faut juste regarder les signaux quand les alertes déclenchent : Là il n'y a plus vraiment de boulot.Ah oui tu combines avec actions et autres, c'est du boulot. Avec le temps ça a dû devenir une habitude donc moins dure à suivre.
Ah oui pardon Benoist, je débute dans ce domaine
bon on a eu la fuite rumeur etc là
Bon, break : je vais aller voir à République les petits jeunes qui manifestent, bien évidement sans l'avoir lue, contre la loi de Myriam El Khomri.
Joli train de midi
Mode TGV
Mode TGV
Oui Benoist : C'est pour cela qu'il ne faut jamais shorter la veille de ce genre de réunion... On peut facilement se prendre 100 à 150 points sans rien comprendre, y compris bien sûr sur fausse rumeur (pas perdue pour tout le monde).
corvée pour moi cet après-midi, bilan 2015 avec mon comptable qui me prend mon après-midi pour justifier son salaire avec son powerpoint, plein de camemberts que je ne comprends pas, alors que j'en ai rien à faire... il faut encore jouer un rôle social et faire plaisir...
Simule la colique avec lui aussi
non je veux m'en débarrasser le plus vite possible et cela me déprime pour trois jours quand ils m'annoncent les provisions de charges sociales, à chaque fois ça me fait un coup
802-799, premier trade, ca veut pas redescendre...
Ah oui, la France et ses charges sociales...
y'a t il des chances que le comptable de Benoist soit membre d'andlil et scalpeur à ses heures perdus ? :p
Sinon j'ai bien loupé la fontaine à 9800, j'avais un long à 9737 que j'ai lâché à... 9752 grrr
Sinon j'ai bien loupé la fontaine à 9800, j'avais un long à 9737 que j'ai lâché à... 9752 grrr
hmm une réintégration des 790 (r1j ig) m'irait bien :/
Nous sommes sur petite resistance m15 donc tu devrais pouvoir retomber sur tes pattes amagery a écrit :802-799, premier trade, ca veut pas redescendre...
On a R1 CAC, 9800 Dax , et R1 DJ pas loin, un bon cocktail, pour une hausse éventuelle à la pré-open US ( à voir mode Irma ).
tant pis pour r1, je suis passé acheteur -28