Apres un up pareil qui ne descend pas je ne pense pas que vendre soit une bonne idée. Il peut avoir un second up. Facile pour moi je ne trade plus mais je trouve cela dangereux de puter avant la BCE et un marché si haussier
Bonjour à luiajninosaurus a écrit :y'a t il des chances que le comptable de Benoist soit membre d'andlil et scalper à ses heures perdus ? :p
halala, j'aurais du etre au poste ce matin , mais comme disait un grand homme, les enm.. ca vole toujours en escadrille, j'en ai un paquet a regler en ce moment..
Long sur 20 obj 49 Stop posé 87 sur DAX, sans levier
ca va vite, stop sur +1 cad 21 (ne peux plus perdre ce trade)summerwinter a écrit :Long sur 20 obj 49 Stop posé 87 sur DAX, sans levier
Bon courage gery. Il y a des périodes comme cela.
je me dit qu'à j-1, le moment est bien choisi pour faire revenir le cours au 900 qu'on avait pu voir vendredi dernier, mais en attendant r2J me suffirait
Bonjour à vous, un coucou rapide... je ne peux pas trader cette fin de semaine.
Dommage pour ce matin; visiblement ça a bien monté! j'espère que vous engrangez les points sagement et sûrement
A+
Dommage pour ce matin; visiblement ça a bien monté! j'espère que vous engrangez les points sagement et sûrement
A+
Allez je coupe sur 35, pas assez impulsif à mon gout. (+15pts)summerwinter a écrit :ca va vite, stop sur +1 cad 21 (ne peux plus perdre ce trade)summerwinter a écrit :Long sur 20 obj 49 Stop posé 87 sur DAX, sans levier
18 trades, resultats 0 pts
C'est quand meme une belle journée car je n'ai pas perdu un centime
(+100pts depuis le debut de la semaine).
Je vais arreter la pour aujourd'hui car on peut encore prendre une grosse Bougie.
C'est quand meme une belle journée car je n'ai pas perdu un centime
(+100pts depuis le debut de la semaine).
Je vais arreter la pour aujourd'hui car on peut encore prendre une grosse Bougie.
L'essentiel est assuré Gret12, et tu as déjà fait un beau début de semaine effectivement.
oui 100 pts est mon objectif hebdo.Stark a écrit :L'essentiel est assuré Gret12, et tu as déjà fait un beau début de semaine effectivement.
Maintenant le plus dure est de ne plus trader aujourd'hui
Et demain surtout, avec la BCE !
Gret12 a écrit :oui 100 pts est mon objectif hebdo.Stark a écrit :L'essentiel est assuré Gret12, et tu as déjà fait un beau début de semaine effectivement.
Maintenant le plus dure est de ne plus trader aujourd'hui
25 pts par jour de moyenne, c'est beau.
Ifu 2015 de chez fxcm vient d'arriver dans la boite aux lettres houlalalla , ça fait déjà peur
Gret12, tu n'as pas perdu et certainement que tu as appris des choses, c'est donc une bonne journée.
Il faut aussi savoir s'arrêter, c'est aussi cela un '' bon trader '', rester à l'écart et attendre son bon moment.
Il faut aussi savoir s'arrêter, c'est aussi cela un '' bon trader '', rester à l'écart et attendre son bon moment.
J'ai reçu celui d'IG la semaine passéelargo a écrit :IFU 2015 de chez dxcm vient d'arriver dans la boite aux lettres houlalalla , ça fait déjà peur
Pas sur mais on dirait qu'un mouv rapide se prépare. ( à voir ) .
ig pas encore reçu mais il devrait pas trader
Salut tout le monde !
Encore merci à toute l'équipe Andlil pour la L3 scalping, c'est juste génial.
Merci également pour vos précieux conseils, ( petit effet levier qui améliore la psychologie, rigueur dans sa stratégie, et PATIENCE ). maintenant je scalp en réel avec ma routine de fonctionnement et un bon taux de réussite, sans me laisser influencer par les scores mirobolants des membres du forum.
Voilà, simplement merci .
Encore merci à toute l'équipe Andlil pour la L3 scalping, c'est juste génial.
Merci également pour vos précieux conseils, ( petit effet levier qui améliore la psychologie, rigueur dans sa stratégie, et PATIENCE ). maintenant je scalp en réel avec ma routine de fonctionnement et un bon taux de réussite, sans me laisser influencer par les scores mirobolants des membres du forum.
Voilà, simplement merci .