De 9h à 13h il y a eu 150 points de hausse, de 13h à 17h il y a eu 140 points de baisse, il n'y a pas "toujours" de rapports direct entre tous les facteurs écos du monde, il y a beaucoup de spéculateurs qui spéculent pour diverses raisons
Bonjour à tous
Journée finie 140 points
Journée finie 140 points
toujours aussi impressionnant cavok well done
9702 9702.8 +0.8... je le regrette déjà
Encore une joli courbe Cavok.
Quels sont tes critères d'entrées pour en avoir autant ?
Quels sont tes critères d'entrées pour en avoir autant ?
m1a1 > à chaque fois que je sors d'un bilan comptable ça me fait ça, je suis dépité même en société en payant que 33.33%
j'aurais aimé acheté entre 665 et 680, et acheter après un rebond sur ces prix grrr, ça s'est arrêté avant.
Peut-être pour la clôture d'ici une demi heure
Peut-être pour la clôture d'ici une demi heure
ah 9712 monsieur monsieur je vend maintenant ! c'est une erreur j'ai vendu trop tôt
Baradez : "Pas de date fixée pour discussions sur niveaux de production".
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'ils discutent sur la date d'une réunion. Et qu'ils font des réunions pour trouver une date de réunion. Faut dire que c'est vraiment très compliqué de trouver une date. Mais ils cherchent, ils cherchent... Sont courageux et opiniâtres, les chercheurs de date, vont pas se décourager même face à des obstacles presque insurmontables.
Pendant ce temps, il y a de moins en moins de puits de pétrole aux Usa (on est passé de 1608 en 10/2014 à moins de 400 aujourd'hui). Sans doute le but visé.
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'ils discutent sur la date d'une réunion. Et qu'ils font des réunions pour trouver une date de réunion. Faut dire que c'est vraiment très compliqué de trouver une date. Mais ils cherchent, ils cherchent... Sont courageux et opiniâtres, les chercheurs de date, vont pas se décourager même face à des obstacles presque insurmontables.
Pendant ce temps, il y a de moins en moins de puits de pétrole aux Usa (on est passé de 1608 en 10/2014 à moins de 400 aujourd'hui). Sans doute le but visé.
@platoche merci ,toujours en démo j'ai eu un peu de chance
@Stark merci , j'ai plusieurs indicateurs complémentaire entre eux ils me donnent entrée -sortie
@Stark merci , j'ai plusieurs indicateurs complémentaire entre eux ils me donnent entrée -sortie
Il y a du pyramidage ou c'est a chaque fois un trade clôturé avant d'en reprendre un autre Cavok?...
@cavok : entrées sorties multiples non ?
lol Pierre, même arrière-pensée
Le prix veut repartir à la hausse?... Je sais pas, c'est rapide, ça me semble tôt pourtant grrr...
Tant pis moi j'attends quand même pour plus bas
Tant pis moi j'attends quand même pour plus bas
repris une couche a 20
Oui, commencé à acheter à 16.gery a écrit :repris une couche a 20
Mais on peut encore retomber vers le pivot jour dans les 10 mn qui restent.
Ce sera alors le bon moment pour acheter.
Même le pivot hebdo aurait été sympa pour acheter
Moi entre 680 et 65 je me dis ça peut valoir le coup de payer le papier
Moi entre 680 et 65 je me dis ça peut valoir le coup de payer le papier
9714.8 9717.8 +3 dernier trade, j'ai hésité à garder jusqu'à 9725 mais il est 17h24...
m^^eme si ça pue le up avec la tête du Dow Jones
m^^eme si ça pue le up avec la tête du Dow Jones
lol, je m'en doutais que t'étais dessus Benoist
J'attendais le post...
J'attendais le post...
Joli rebond 10->25