Yes journée finie... (enfin, l'objectif du jour)
lol swing en même temps
Voilà c'est fait.Benoist a écrit :Bonour SW, il aut se présenter dans présentation des membres pour respecter la nétiquette et débloquer ton compte
@Swingwn, 50 euro par jour, ca te fait un bon petit salaire par mois. シ
Joli Swing
merci Benoist pour ton point bourse
j'ai voulu mettre 5 étoiles mais j'ai du cliquer à coté du coup ben 4 étoiles^^
j'ai voulu mettre 5 étoiles mais j'ai du cliquer à coté du coup ben 4 étoiles^^
j'ai tenté la réintégration du point pivot journalier +9700 zone symbolique et ça a bien marché
+33.5 points
On va gérer tranquillement la situation, j'ai +13.5 points de marge, ça c'est une belle journée qui commence
+33.5 points
Spoiler:
Hello tout le monde
Bien vu Benoist, comme quoi ce n'est pas si mou que ça.
bonjour a tous ... 33pts benoist ! c'est un sacré scalp
bon 09h14 +17 points pas de risque je crois je vais passer en démo pour bricoler un peu
Merci Phil à partir de lundi ça va changer pas mal, j'aurai fini mes périples administratifs, j'aurai enfin des journées normales donc je ferai un petit point comme cela chaque matin avec une petite vidéo de 3 minutes en prime pour montrer les supports et résistances qui m'intéresse. ça m'aidera bien dans mon trading à préparer sérieusement la journée
il n'y a pas de volume donc ça monte ou baisse pas "saccades" enfin c'est mon impression et je n'aime pas trop de type de journée pré BCEStark a écrit :Bien vu Benoist, comme quoi ce n'est pas si mou que ça.
cool Benoist super idéé et je pense une super aide pour tout le monde
c'est "haché" au niveau des prix, je ne dois pas être clair, c'est de l'ordre de la sensation
Oui c'est haché.
J'ai pris +2 sur la 1ère touchette des 9725.
J'ai pris +2 sur la 1ère touchette des 9725.
là je suis tétanisé je ne vois rien à faire, j'attends
Bonjour a tous, merci pour l'ouverture et l'analyse Benoist
+2 sur le mR1 J
Pas simple à lire pour moi today mais journée faite quand même.