J'écoute ça en ce moment , comme je suis bullish, je prie pour que ça me porte chance demain
Spoiler:
DEEP il faut bien apprendre quelque chose, le marché ne sait pas que tu existes, et que tu viennes spéculer ou non, le marché fluctuera de la même façon
Va falloir changer ta photo d'avatar Swing lol
@Pierre-trading, c'est toujours une chose qu'on apprend à ses dépends , le problème , c'est qu'on est rien pour lui, et qu'il est tout pour nous ~~
Petite alerte baissière sous 701
Bon ça se défend un peu
Bon allez je vous laisse, je vais mater le match du PSG. Bonne soirée à tous
Bonne nuit et à demain !
On est pas la pour vendrr des cravates !LLivingstone a écrit :41 pages vous êtes en forme
Nempeche je sais pas si cest l expérience je voulais shorter aujourdui mais je ne le sentais pas jai bien fait eurusd grosse verte vers 17h la verte qui tue
Pfff zavee aucun goutBenoist a écrit :Pas encore vu x files pas trop tenté pour le moment.
Pareil avec mon assurance auto au top y'a des choses que je ne pourrais pas faire ailleurs ,rien a voir mais j'ai appeler orange taleur 36e la box pourquoi si cher ? Et avec abonnement :roll:Pierre-trading a écrit :Oui Netflix sont bien puis si tu veux te désabonner te réabonner tout ça il ne posent aucun problème, c'est sympa
Lol Swing propre la discipline
Je sais qui est l'ET j'ai vu l'épisode