- Rogue...On verra bien... pour les autres catalyseurs à la baisse... il y a de quoi faire... la Troïka et la Grèce... le retour !... le pétrole qui pourrait repartir à la baisse faute d'accord, les mauvais chiffres de la Chine... et les mauvais chiffres en général...
On est quand même pas épargnés par les mauvais chiffres depuis un bon mois et ça monte en flèche !
Les mauvais chiffres rendent les banques centrales obligées d'inonder les marchés d'argent frais... et ça alimente la hausse.
Le seul truc qui ferait chuter les marchés c'est que la finance admette que les banques centrales ne peuvent plus rien faire ; ou alors qu'une banque centrale jette l'éponge...
Les mauvais chiffres rendent les banques centrales obligées d'inonder les marchés d'argent frais... et ça alimente la hausse.
Le seul truc qui ferait chuter les marchés c'est que la finance admette que les banques centrales ne peuvent plus rien faire ; ou alors qu'une banque centrale jette l'éponge...
Bonjour jerdelawoom,
Afin que tes prochains messages passent la modération, ta présentation est obligatoire
presentation-des-membres.html
Afin que tes prochains messages passent la modération, ta présentation est obligatoire
presentation-des-membres.html
La Banque des règlements internationaux a souligné dans un récent rapport les risques qui pèsent sur l’économie mondiale, indiquant au passage qu’ils pourraient être accentués par le fait que les gouvernements sont désormais à court d’options de politique monétaire. C’est ce qu’on souligne depuis plusieurs mois. Sans politique d’investissement forte au niveau mondial, la politique monétaire est clairement inefficace.
on v aller chercher la R1 mais après ?
bonjour à tous,en vous souhaitant bons trades...merci rogue
Bon appétit
Bonjour.
Résistance oblique du RSI 4H percé. direction 4700?
Résistance oblique du RSI 4H percé. direction 4700?
Bon vendu 4450 à l'instant mais le moins que je puisse me dire, c'est que j'ai beaucoup hésité vu l'impulsion des cours cette dernière minute ...
Je revois mon objectif à la baisse: 4620
Moi je vise 4530/60 reste à savoir si c'est possible avant la bce...?Chouchou a écrit :Je revois mon objectif à la baisse: 4620
Ça fait haut...mais rien est impossible
Rachat posé à 4439,5 pour 3/5ème de la position. Je pars à la graille. Bon appétit !
Je fais remonter la file…Il y a deux-trois énergumènes qui papotent encore sur la file d'hier…
Je suppose que vous avez deviné qui c'est...
Je suppose que vous avez deviné qui c'est...
Hein ? C'est pas beau d'être jaloux des autres...
Ah ça y est, la paye de la journée est arrivée...Elle s'est fait attendre mais que c'est bon...
C'est la fête, 4425 est passé aussi. A nouveau avec mon dernier lot, ma dédicace spéciale réunion BCE
Deadpool a écrit :C'est la fête, 4425 est passé aussi. A nouveau avec mon dernier lot, ma dédicace spéciale réunion BCE
A demain et bonne soirée.
Soyez prudents demain la journée va être rude.
Soyez prudents demain la journée va être rude.