Si ça se trouve, il seront bien content de te voir les talons, car tu dois leur couter du argent ...
Faut être multi-bacnarisé comme ulti-assuré, faut surtout pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Chaque année j'ai mes 3 assureurs qui m'appele pour me proposer un "regroupement de contrat". Cahque fois j'explique pourquoi je suis chez X/Y et que pour l'instant Z est trop cher pour la même prestation.
En fonction des "ventes" fait par le vendeur j'ai de temps en temps une bonne surprise avec un alignement commercial.
Et jamais je ne migre mes contrats sinon je n'ai plus d'argument
Idem pour la banque ... lors de mon dernier tour des "popotes" y'en a qui a fait carpette ... au suivant.
En résumé faut être sans pitié et réflechir à leur place. Souvent les commerciaux sont objectivté sur le recrutement "net" de client, ou sur "l'upsale" (ajout de produit en bon français) donc ton hsitoire de CB gratuite : Les commerciaux, ne vont pas se battre pour toi, c'est pas dans leur objectif de la semaine/mois/trimestre.
Remarque j'avais eu le même genre de promesse (sur d'autres frais) et j'ai tenu bon pendant 18 mois à leur envoyer un email tout les mois : plus un passage de temps en temps en agence : J'ai eux mes rétrocessions !!!
Patience faut jamais être pressé dans ce genre de situation.