Je suis client à la
société générale
Mais chez boursorama en mode gratis, depuis nov 2012
Suite à un problème de frais bancaire chez BP (banque populaire client : 10 ans)
& de perte de confiance dans la relation de travail en partenariat avec BP
Je ne boss plus avec les banques en dur, depuis nov 2012
mes BEL
Boursorama
ING
Monabanq
@chad
Ma fille de 10 ans
Est cliente depuis 2013
Chez Boursorama : compte bancaire: sans moyen de paiement (pour l'instant)
Elle a déja son RIB
@ladefense92800
Ton départ de la
sg vers une autre banque doit être motivé par une rupture de confiance
Je peux t'assurer que si tu penses partir pour punir
sg
Dans l'autre banque à un moment donné quand les problèmes arriveront ça sera pareil voire pire
Par conséquent, ta plus confiance à la
sg, tu n'as pas besoin de lui dire quoi que se soit
C'est facile, tu vides tes comptes & tu clôtures
Je peux t'assurer que les banques "détestent" perdre un client.
Après, essai de trouver par écrit (toujours par écrit) une solution à tes frais bancaires
Un petit courrier, au directeur de l'agence
Explique lui ta fidélité, insiste bien la dessus, & que tu souhaites rester un client satisfait
Si la réponse de la banque ne te satisfait, pas (parfois il ne réponde pas, sa arrive)
Demande un rdv avec le conseiller
Négocier est un art, la première réponse est souvent négative
Tout le monde doit être content, le client & la banque
Un non ici, peut devenir oui ailleurs
Les gens penses qu'après 20 ans à la même banque ils auront des facilités
Je pense que dans la relation (bancaire ou autre) il est important d'instaurer un climat de confiance dès le départ & d'entretenir cette relation le plus longtemps possible