tic toc..tic toc...
Parfois les 50 et 25 sont traîtres mais les 100, 250, 500, 750 et 1000 tiennent leur promesse.
Bonne journée, je file...
Bonne journée, je file...
Bonjour à toutes et tous,
Une question d'histoire en attendant Mario ?
Dans le Japon médiéval (entre les ères Kamakura et Tokugawa donc) quelle appellation pouvait-on donner à un (des rares) Samouraï embrassant le métier de bûcheron ?
Bonne journée
Une question d'histoire en attendant Mario ?
Dans le Japon médiéval (entre les ères Kamakura et Tokugawa donc) quelle appellation pouvait-on donner à un (des rares) Samouraï embrassant le métier de bûcheron ?
Bonne journée
C'est bon, j'y suis arrivé, c'est encourageant pour tout le monde, si moi j'y arrive tout le monde peut le faireBenoist a écrit :presque summer, tu vas y arriver c'est un coup de main
tu cliques sur spoiler, tu mets le curseur au milieu des ] [ et tu cliques sur insérer l'image
exact swing, donc je ne comprenais pas le problème, j'avais abandonné du coup et aujourd'hui comme s'était calme j'étais décidé à m'attaquer au problème, hélas pour moi, ce sera pour plus tard
pas de chance je voulais essayer aussi la l3 car pour l'instant j'utilise taka ( qui est super ), la dernière fois que j'ai voulu installer la l3 j'ai galéré avec l'histoire de python, après j'ai compris que je n'en avais pas besoin sous window, mais bon il m'a fallu du temps pour comprendre ( suis un peu lent hein...)
tu auras tout ça ce week end largo. Je pense que tu vas apprécier la L3
Allez, m'en vais déjeuner et reviendrai après BCE. Soyez prudent et pour ma part, je reste liquide et j'attend que l'éventuelle tempête passe. Des occasions il y en aura d'autres de toute façon. Bonne continuation au courageux qui reste affronter la grande volatilité probable de cet am. Et si j'ai un seul conseil à donner, pas de levier ou mieux, compte de démo.
A plus
A plus
@Deal > J'ai trouvé une vidéo de ton bucheron samouraï
C'est Régis son prénom ?
C'est Régis son prénom ?
Spoiler:
Mdr Swing- a écrit :(le cerveau lent)
Excellentissime !
ça m'a fait penser à Bella, reine de l'inspiration des jeux de mots
J'avais voulu poster un truc genre cerfs volants, mais je n'ai pas ce talents d'inspiration alors j'ai laissé...
Bref soyons sérieux
J'avais voulu poster un truc genre cerfs volants, mais je n'ai pas ce talents d'inspiration alors j'ai laissé...
Bref soyons sérieux
Genre ça Pierre ?
Spoiler:
voilà fini les short, heureusement j'ai exagéré j'ai voulu arracher jusqu'au dernier point possible...
Si je m'étais écouté je serais reparti en achats mais j'en peux plus lol, j'ai besoin de décompresser
Si je m'étais écouté je serais reparti en achats mais j'en peux plus lol, j'ai besoin de décompresser