donne ma langue au chat
je t'oriente nico, mais je peux pas te donner le set up complet
ok je ne demandais pas le setup...
j'ai les miens
j'ai les miens
Bonjour tous!
Mises à part les petites querelles sur la file de trading :roll: , j'espère que vous prosperez ! Je n'ai guerre le temps de passer souvent mais c'est avec plaisir à chaque fois ...
Pour ma part je retrouve mon rythme de croisière voire plus : +100% chaque semaine en y consacrant beaucoup moins de temps. Comme quoi !
Bons trades.
Et restez prudents : on n'est jamais à l'abri d'un flash crack! c'est ma devise de tradeuse.
Et ce qui me réussit et bien de chez moi : ce sont les grains de riz qui font les sacs de riz !
Mises à part les petites querelles sur la file de trading :roll: , j'espère que vous prosperez ! Je n'ai guerre le temps de passer souvent mais c'est avec plaisir à chaque fois ...
Pour ma part je retrouve mon rythme de croisière voire plus : +100% chaque semaine en y consacrant beaucoup moins de temps. Comme quoi !
Bons trades.
Et restez prudents : on n'est jamais à l'abri d'un flash crack! c'est ma devise de tradeuse.
Et ce qui me réussit et bien de chez moi : ce sont les grains de riz qui font les sacs de riz !
donc à partir de 17h30 jusque 22h
ok nico, oui ce sont des mm mais sur des ut très courtes inférieur à la minute
exact swing, s'est la force du modèle, pouvoir suivre la tendance en permanence et avoir toujours un stop en permanence et être très réactif, aprés il faut adapter le money management qui est primordial
clôturé dernier short à 73
après swing ce n'est pas une question d’être médiocre ou bon, il faut simplement avoir le courage de faire confiance à son modèle et de se dire, il est bon, quoiqu'il arrive je vais le suivre, et dans ce cas la performance prendra le dessus
on dirait qu'iil a fait peur aux taureaux cet ours de mario
Retour open
Après "money for nothing", je propose "a day for nothing"
Après "money for nothing", je propose "a day for nothing"
wa les 699 de ce matin n'ont posé aucune résistance, vraiment une journée mémorable encore
ca part au nord toute et ben quelle journée^^
elle me fait bien marrer celle la de journée
9642 -> 9640 -2
9645 -9670 +25
au passage les 9638 signalé par Benoist ce matin sur l'open de la file
9645 -9670 +25
au passage les 9638 signalé par Benoist ce matin sur l'open de la file
oui j'avais le doigh sur la gachette pour 9615^^
on va revenir trankil sue le pivot
sans devoiler tes setups, y a til un part ( ou une petite part) de discretionnaire dans tes prises de positions ? ou tout est donné mecaniquement par ton systeme ?largo a écrit :exact swing, s'est la force du modèle, pouvoir suivre la tendance en permanence et avoir toujours un stop en permanence et être très réactif, aprés il faut adapter le money management qui est primordial
back, Heikin Ashi ben c'est le grand ecart aujourd hui , le petrole fait des siennes je suppose...
le put 10000 aurait ete beau ! lol
allez , je vous laisse a la vol de dingue pour cette scéance de fou
le put 10000 aurait ete beau ! lol
allez , je vous laisse a la vol de dingue pour cette scéance de fou
nico, jamais de discrétionnaire