Fredo j'ai cru comprendre que Draghi a donné l'impression qu'il ne croyait qu'à peine en ses propres actions, du coup si Draghi agit sans convictions ça pose problèmes
bon, time , c etait vraiment une belle journée de dingue... S3 en cloture !
a demain pour un retour a 10 000, loooooool
a demain pour un retour a 10 000, loooooool
Rebond sur 514, grrr, pas encore assez précis !Pierre-trading a écrit :ça teste les 75/70, an dessous 510 sinon rebond pour 655 je suis au taquet
C'est fou ce marché quelle vie j'en suis submergé
A 10 centimes le point , j'achète le DJ sur sa S2j (maintenant) et je le revends ce soir. Top départ dans 5 mn.
Les 510 me semblent un bon support, car en dessous le prochain niveau cible si on le casse est bas, waaa cassé, là je vais plus rien faire c'est trop brutal!
je peux acheter à ce prix mais je réduis très très fort la voilure et je sors vite cette fois si ça baisse,
serein l'achat serein, c'est très impressionnant, journée folle mais passionnante
je me demande si le retour va être aussi violent ou pas
Non DEEP perso je pense pas, ça me dérange pas de shorter sur les plus bas du jour mais là jsai pas c'est très poussif, lol, c'est vraiment tendu!
Oui, tu as surement raison, Fredo.
D'autant qu'il ne lui reste plus beaucoup de latitude pour agir après ça, Mario, il joue les dernières cartes possibles pour la BCE, Il est probable que le marché soit sceptique, comme la fosse qu'on est en train de creuser pour l'avenir haha !
Y a plus qu'à prier la déesse du Pétrole, Allah là ...
Mais..."la vérité est presque toujours exceptionnelle, excentrique, improbable, et presque jamais normative ni conforme à l'idée que l'on s'en ferait d'après de froids calculs."
Qui connait l'avenir ? Certainement pas les économistes, ils se plantent toujours !
Merci pour ta réponse
D'autant qu'il ne lui reste plus beaucoup de latitude pour agir après ça, Mario, il joue les dernières cartes possibles pour la BCE, Il est probable que le marché soit sceptique, comme la fosse qu'on est en train de creuser pour l'avenir haha !
Y a plus qu'à prier la déesse du Pétrole, Allah là ...
Mais..."la vérité est presque toujours exceptionnelle, excentrique, improbable, et presque jamais normative ni conforme à l'idée que l'on s'en ferait d'après de froids calculs."
Qui connait l'avenir ? Certainement pas les économistes, ils se plantent toujours !
Merci pour ta réponse
bon je tente un long sur les 9500 ca me parait pas mal a voir
Tant pis si ça baisse à 440, je peux plus shorter à ce prix je considère que c'est trop...pour moi.
lol il va être dégouté de la vie le draghi, comment il s'est pris les pieds dans le tapis, mister krach, il a bien fait illusion pendant deux ans celui la
c'est suicidaire de shorter
c'est la saignée des petits comptes aujourd'hui
Well, j'avoue que le film de la journée m'a bien plu (en tant que spectateur).
A demain pour une nouvelle séance.
A demain pour une nouvelle séance.
une bonne leçon à retenir aujourd'hui, toujours dans la tendance et on ne moyenne jamais
On est passé directement de R3J à S3J !
Et c'est parti pour la fusée US
Cette fois je me suis préparé comme il fallait!
C'est la 1ère fois de l'année que je suis allé me coucher à 22h hier, pour assurer cette journée!
C'est la 1ère fois de l'année que je suis allé me coucher à 22h hier, pour assurer cette journée!