Hello j'ai commencé sur un 703 699 short go
Voilà pratiquement 100 points depuis ce matin, je pose stop sur PRU sur mon achat qui reste pris à 9660 avec obj 9940 (pos intraday) Faut passer les 700 avant ama
Je laisse un capital de 1000€ et je trade 1 contrat à 5€, voire 2.largo a écrit :agon pour afficher ce genre de chose tu dois nécessairement utiliser un énorme levier, ou alors tu déposes un petit capital genre 2000/3000 euros et tu trades les lots à 5 euros
Les 9700, c'est "je t'aime moi non plus" ce matin.
@Agon:modeste en plus ou touché par l'avidité du trader?
Dans tes posts que je vois passer, j'ai l'impression que tu es plutôt régulier
ça fait du gros levier, ça , non?
Dans tes posts que je vois passer, j'ai l'impression que tu es plutôt régulier
ça fait du gros levier, ça , non?
@Fredo59 : On essaye, on essaye...
Heikin Ashi oui agon, ceci explique cela, bonne idée remarque au moins tu as pas le risque de péter les plombs
ça vous le fait desfois ça? Vous faites votre 1er scalp qui marche vite et bien et puis d'un coup vous avez plus envie de prendre de risques et vous tradez plus pendant une demi heure?...
En laissant un capital de 1000€, tu ne fais que 1000€ de bêtises, si tu as bien caché ta carte bleu.largo a écrit :Heikin Ashi oui agon, ceci explique cela, bonne idée remarque au moins tu as pas le risque de péter les plombs
achat 699.99 705.4
709.4 712.7
Allez 3 bons trades je vais faire le spectateur maintenant
709.4 712.7
Allez 3 bons trades je vais faire le spectateur maintenant
agon comment tu fais pour copier le graph j'arrive pas
window capture phil
Je precise que je solderai ma position meme si nous n'avons pas etait jusqu'à on obj en fin de journée. Pas overweek pour moi.summerwinter a écrit :Me reste un long pris sur 9660 obj 9940
Les raisons de mon obj. Nous avons sur le marché US retracé toute la baisse d'hier am. Le dax est donc pour moi en retard et devrait remonter. Ceci dit, en ces moments de grande volatilité, cela peut quand meme partir dans n'importe quels sens sans raison. Donc le dicton "prudence est mère de toutes les vertus" s'applique aujourd'hui plus que jamais. Pas de levier, et Stop remonté à l'instant en dessous de R devenu support à 9680. (j'ai mis 70 pour etre précis. Cette position ne peut plus etre perdante.)
Comblement du mega gap ou pas ?? telle est la question.... ne serait ce que partiellement...
Si tu utilises ReportTool, tu cliques sur l'appareil photo en haut à droite et tu ajoutes le fichier généré dans ton message.Phil38 a écrit :agon comment tu fais pour copier le graph j'arrive pas
merci largo vais me pencher sur le sujet c plus parlant quand même les graph
pas facile ce matin pour moi profit factor 2.05 seulement 15 scalps en 38 minutes, j'ai mitraillé
le fichier il est ou apres je le retrouve pas en fait^^agon92 a écrit :Si tu utilises ReportTool, tu cliques sur l'appareil photo en haut à droite et tu ajoutes le fichier généré dans ton message.Phil38 a écrit :agon comment tu fais pour copier le graph j'arrive pas
@Phil38 : Dans les options de ReportTool, tu peux choisir l'endroit (Save to:).
swing, merci pour les fichiers bien reçu, mais en fait j'ai toujours le même problème il me dit " python .dll inexistant", je ne comprends car je suis sous window, donc théoriquement j'ai pas besoin de python, bon je ne vais pas polluer la file avec ça, je regarderais ce week-end merci quand même
pour info j'ai le même message avec report tool et aussi pour la l3
pour info j'ai le même message avec report tool et aussi pour la l3