Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je comprends tout à fait Benoist, c'est exactement dans cet état d'esprit que je l'avais fait à l'époque (10 jours à Tokyo tout seul seul, j'avais pris le billet 1 mois à l'avance sur un coup de tête). Enormes souvenirs comme toi.
faudrait que le prix me donne une mèche à 81 pour que j'entre, il veut partir sans moiPierre-trading a écrit :entre 9980 un niveau que j'ai et les 10k symbolique ça devrait pouvoir trouver acheteur
les trades de la matinée (comme on me les demande en mp)
Retour des API ce week-end, je vais créer un nouveau site sur un nouveau serveur pour cela en mode hébergement mutualisé. Même mon pro n'a pas réussi à faire un htaccess compatible avec phpbb3 wordpress mon cdn sécurisé et mes règles de firewall matériel et software etc Wordpress prend le dessus sur tout.
ce sera OK dimanche matin, je fais cela vendredi soir le temps que les dns se propagent ça va prendre 24h à 48h
C'est bête de ne pas comprendre. Mais bon le ftp n'a jamais marché, falex beni et takapoto en savent quelque chose donc on va le faire en mode mutualisé et je gueulerai si cela ne marche pas
Spoiler:
ce sera OK dimanche matin, je fais cela vendredi soir le temps que les dns se propagent ça va prendre 24h à 48h
C'est bête de ne pas comprendre. Mais bon le ftp n'a jamais marché, falex beni et takapoto en savent quelque chose donc on va le faire en mode mutualisé et je gueulerai si cela ne marche pas
Benoist, génial ! la tout-tout-première fois que je t'ai lu, c'était il y a des années, tu cherchais comment rendre transportable tes ordis... tu n'en avais jamais plus re-parlé, ou moi j'avais abandonné le site... je vois que tu as de la suite dans les idées, c'est revenu et ça y est... et l'équipement pour trader, qu'as-tu décidé ?
Fonce, tu ne le regretteras pas, tu vas en prendre plein les yeux...
Fonce, tu ne le regretteras pas, tu vas en prendre plein les yeux...
on repasse sous 10K
Ca hésite trop, j'ai laché à 4160 => +8ptscimourdain a écrit :Short sur le brent, je pense qu'on peut réintégrer le PP
Que des short au compteur depuis que je me suis connecté, peut-être bientôt le 1er achat,
une basse de 10 points et l'affaire est réglé, pour un petit rebond, si ça part sans moi ça serait encore sous le nez
une basse de 10 points et l'affaire est réglé, pour un petit rebond, si ça part sans moi ça serait encore sous le nez
Et bien, encore une journée difficile... +1.7 pour le moment, encore fait des mauvais trades aujourd'hui. Tellement dur d'acheter en début de matinée. Et maintenant je crois que je vais regarder car les niveaux me parlent pas trop
Ben les 10003 (avec zone 10k/10005 bloque la remontée, les 980 ont pas été atteint ce qui me gêne fort, car ça encourage certain à shorter encore, et avec un triple creux à 990 ça a attiré plein d'acheteurs
scalpatrice > Envoie du gros ordi fixe par UPS / FEDEX comme je reste sur place 8 à 12 mois. Je l'expédie du domicile 1 au domicile 2, déjà fait plusieurs essais, ça voyage très bien, je l'ai fait pour l'Italie et d'autres destinations récemment. il faut juste caler avec de la mousse l'intérieur du pc tout (carte mère carte graphique etc (ça prend 5 minutes avec un cuteur) + papier blanc (je ne sais pas le décrire) dans les vides comme cela rien ne vibre et garder le carton du boitier et le renforcer avec du scotch special. Tu peux balancer le pc du 2ème étage cela ne bronche pas. Idéalement le mettre dans une caisse en fer sur mesure (à l'étude (merci Darth). Idem pour les écrans je les envoie par la Poste. Sinon tu as l'option que j'ai faite, d'envoyer les pièces détachées dans leur boite d'origine dans une boite et de remonter le pc sur place. j'ai fait les deux ça marche pareil, à mon humble avis il faut éviter de monter et remonter trop souvent donbc je préfère envoyer le boitier rempli comme sur la photo
Un pc portable + ipad + 5 à 6 écrans USB qui rentrent dans un bagage à main classique sans soucis quand tu prends l'avion. Comme cela il n'est pas balancé et tu l'as avec toi.
Par contre à l'aéroport quand tu sors ton portable et 6 écrans USB, prévois d'avoir les factures, tu es le centre d'attraction
Un pc portable + ipad + 5 à 6 écrans USB qui rentrent dans un bagage à main classique sans soucis quand tu prends l'avion. Comme cela il n'est pas balancé et tu l'as avec toi.
Par contre à l'aéroport quand tu sors ton portable et 6 écrans USB, prévois d'avoir les factures, tu es le centre d'attraction
Superbe programme Benoist !
D'ici 2025, si tout va bien, j'aurai émigré au Mexique. Je pourrai te dire si ça vaut le coup ou pas
D'ici 2025, si tout va bien, j'aurai émigré au Mexique. Je pourrai te dire si ça vaut le coup ou pas
par contre benoist, les écrans ils sont top, j'en ai acheter trois quand tu m'avais conseillé.
mais en ce qui concerne les pc portables alienware, j'ai essayé he bien franchement s'est vraiment pas top pour le prix.
les derniers modèle asus rog avec le dernier i7 série 6000, alors ça , ils avancent bien avec ssd et 64g de ram , la bombe atomique, bon le prix aussi
mais en ce qui concerne les pc portables alienware, j'ai essayé he bien franchement s'est vraiment pas top pour le prix.
les derniers modèle asus rog avec le dernier i7 série 6000, alors ça , ils avancent bien avec ssd et 64g de ram , la bombe atomique, bon le prix aussi
c'est une vieille photo qui date de 2 ans, j'ai aussi le dernier asus ROG i7 dernière génération SSD (mon cadeau de Noël ) et c'est de la bombe je confirme, le meilleur que j'ai eu (et surtout silencieux / alienware)
+13,9 ce matin, je suis pas à l'aise, j'ai trop peu confiance dans mes signaux. Je pense que je vais arrêter la.
Les graphes font quand même une mine vraiment étrange.
En fait à 81 j'achèterai rien du tout.
J'ai trouvé une similitude énorme avec un truc inquiétant.
Bonne séance à tous je file.
En fait à 81 j'achèterai rien du tout.
J'ai trouvé une similitude énorme avec un truc inquiétant.
Bonne séance à tous je file.
Le processeur intel Core i7-6700HQ est génial sur portable mais nul sur pc, j'ai été très déçu (intel Core i7-6700) mes 2 pcs 4960k et 5960k l'écrase. J'ai remisé le pc i7 6700 chez mes parents pour que lorsque je viendrai les voir quelques jours depuis l'étranger j'ai un pc correct pour trader. J'ai même pensé à cela plutôt que de réexpédier le pc en France par UPS. Je compte voyager de toute façon juste avec deux bagages à main, rien en soute. 1 bagage pc portable écrans usb et un bagage vêtement. Le mode le plus libre possible
Bonjour à tous
Voici le relevé du jour, positif pour le résultat, pas pour la manière ( trop contrarien comme on peut le voir ).
Voici le relevé du jour, positif pour le résultat, pas pour la manière ( trop contrarien comme on peut le voir ).
J'adore quand je vois les mails issus de la dérive grosgeek sur la file, je n'y comprend rien en hardware.
Je vois que tu as pensé aux vols, pas seulement au vol...
Bagage à main obligatoire pour les écrans et le portable, sinon tu risques de ne pas retrouver tes petits, oui !
Il vaut mieux prendre des vols directs, et pas devoir changer d'avion aux escales...car ressortir tout le matériel chaque fois sur les tapis roulants, déjà la ceinture, le smartphone, les chaussures, les produits, les clefs, on oublie toujours un truc...
Mais au bout d'un certain temps, ce sera une routine pour toi !
Pour les vols intérieurs, après, juste le portable et quelques écrans, je suppose
Le bonheur
Bagage à main obligatoire pour les écrans et le portable, sinon tu risques de ne pas retrouver tes petits, oui !
Il vaut mieux prendre des vols directs, et pas devoir changer d'avion aux escales...car ressortir tout le matériel chaque fois sur les tapis roulants, déjà la ceinture, le smartphone, les chaussures, les produits, les clefs, on oublie toujours un truc...
Mais au bout d'un certain temps, ce sera une routine pour toi !
Pour les vols intérieurs, après, juste le portable et quelques écrans, je suppose
Le bonheur
la 1 ère fois que j'ai voyagé comme cela j'ai eu peur (problèmes avec les douaniers etc)
La deuxième fois, une petite appréhension
La 3ème fois une banalité
La 4ème fois on m'a contrôlé mas je pense que le douanier était geek et curieux plutôt que méfiant, il a relevé la marque
Tu sais que quand tu déballes tout sur le tapis ça va attirer l'attention, tu souris gentillement et ça se passe bien.
ça va devenir la norme en fait. Oui bagage à main pour éviter les vols, dégradations etc. Et UPS ou Fedex très sérieux. J'ai toujours une petite appréhension de laisser partir mon ordinateur principal mais aucun souci jusqu'à présent même en chronopost international.
C'est voyager aussi sans bibelot, je suis effaré de la quantité de petits trucs que j'ai...
La deuxième fois, une petite appréhension
La 3ème fois une banalité
La 4ème fois on m'a contrôlé mas je pense que le douanier était geek et curieux plutôt que méfiant, il a relevé la marque
Tu sais que quand tu déballes tout sur le tapis ça va attirer l'attention, tu souris gentillement et ça se passe bien.
ça va devenir la norme en fait. Oui bagage à main pour éviter les vols, dégradations etc. Et UPS ou Fedex très sérieux. J'ai toujours une petite appréhension de laisser partir mon ordinateur principal mais aucun souci jusqu'à présent même en chronopost international.
C'est voyager aussi sans bibelot, je suis effaré de la quantité de petits trucs que j'ai...