http://www.pascal-caffet.com/
les pralinés... je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé meilleur même dans des restaurants 3 étoiles
Petits gains, trading ramasse-miettes, trade-petit, bonhomme pas ambitieux... on pense ce qu'on veut de notre manière de trader, mais n'en déplaise aux traders champions du monde des sites d'à côtés qui succombent au marketing agressifs des vendeurs du surlevier, nous on gagne régulièrement et on s'offre des vacances, des week-ends, des fins de mois moins angoissantes...un début d'indépendance et de sérénité.- a écrit :Benoist a écrit :croire au petits gains réguliers, c'est vraiment pas b**and*ant, mais qu'est-ce que c'est jouissif au bout du compte.
pourtant les postions overnight c'est ce que je préfère.Bella Swan a écrit :Mais de quoi tu parles Swing ???- a écrit :[c'est vraiment pas b**and*ant, mais qu'est-ce que c'est jouissif au bout du compte.
PS : mais ce que je trouve de plus en plus jouissif, c'est de ne plus avoir une seule pos overnight.ça c'est le top du top.Spoiler:
Oohh Benoist ! Tu nous faisBenoist a écrit :on passe notre journée à regarder des trucs qui montent et qui descendent... ça fait peur
Sympa en effet, j'étais passé à côté... Merci à nouveauulous a écrit :De rien, tu as vu PRT va parler dans la prochaine version. Bientôt il ferat les points pour nous .