bon allez cou-couche panier ça sent la boulette pour se refaire...
on verra taleur j'ai pris mes perte c'est deja bien (et j'ai bien fait sur le nikkei)
Spoiler:
Je suis la correction GBPUSD... jusqu'où? 1,43? :musique:
Spoiler:
tu as trouvé un boulot de nuit chad ?
non ne me suis endormi comme une crotte à 20h reveillé a 2h .. j'ai que 2h de cm demain matin je ne vais surement pas y aller du coup (j'ai les yeux grands ouverts grosse patate)
GPBUSD, un petit stop suiveur pour tout ces ptits ordres et pv tranquillou
Spoiler:
J'adore ton mode "mitraillette" Edd.
C'est clair je n'arrive même pas à voir le nombre de position ouvertes. Pour ma part 2 trades, +3 points ce matin. Je me laisse une salve de plus pour cet après midi et ce sera tout. GBP toujours....
TAC tac tac tac tac tac rebond GBPUSD
Spoiler:
J'ai coupé sur mon balancier, je vais laisser refroidir la mitraillette le temps d'aller casser la croute
j'adore quand un plan se déroule sans accro
j'adore quand un plan se déroule sans accro
Spoiler:
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer autant d'ordres à la fois... J'ai passé mon dernier trade à 13H total +5.9 points c'est suffisant pour moi.
Je gère plus facilement une position de 10 ordres en ajustant le pru et les stop à zéro sur chaque ordre qu'une position d'un ordre trainant dans le rouge d'entrée. Et si çà prend une tendance je monte en puissance direct. Là suis content suis sorti du GBPUSD au bon moment.
Je commence à vendre l'EURUSD
Je commence à vendre l'EURUSD
Ok je comprends ça. Moi je suis incapable de tenir une position plus d'une minute de toute façon.
AUDUSD, vente dans la tendance M5,Cible à 0,7650
Spoiler:
GBPUSD Échec sur résistance, je vends le support
Spoiler:
GBPUSD, fin d'allers retours, dangerous Stop suiveur et apéro
Spoiler: