"Sit on your hands" comme disent les américains
Je n'utilise pas les bandes de bollinger mais elles doivent être bien étroites sur UT1/UT5 voire plus.
Joli up sur le DJ
Mouaip, mais Daxou en retard/pas convaincu
back
parti il y a 2 heures à 10002 retour à 9995 bon je n'ai pas raté grand chose
parti il y a 2 heures à 10002 retour à 9995 bon je n'ai pas raté grand chose
2x le dax- a écrit :Sur le 2e compte si tu trades 4x le DAX dans le mois, alors PRT est gratuit…
2 trades = 4 ordres
et puis tu peux faire encore moins cher que le dax, l'important c'est d'avoir 2 trades / mois. N'importe quoi.
Si tu ne récupères pas le spread sur certains indices ça te fera 2€ / mois
De retour.
Pas facile à trader ce truc :
- PMI Chicago excellent, donc marchés théoriquement à la baisse, car risque de hausse des taux plus élevé ;
- mais dernier jour du mois, habituellement à la hausse.
On aurait donc dû encaisser le PMI, puis repartir à la hausse, mais pas évident du tout que ce soit ce que le marché fasse en ce moment.
En tout état de cause, pour ma part, dernier jour du mois et marchés américains ouverts, je ne shorte plus le marché.
Pas facile à trader ce truc :
- PMI Chicago excellent, donc marchés théoriquement à la baisse, car risque de hausse des taux plus élevé ;
- mais dernier jour du mois, habituellement à la hausse.
On aurait donc dû encaisser le PMI, puis repartir à la hausse, mais pas évident du tout que ce soit ce que le marché fasse en ce moment.
En tout état de cause, pour ma part, dernier jour du mois et marchés américains ouverts, je ne shorte plus le marché.
Bernardino > tu es en mode, on a nettoyer les portefeuilles et on prépare le T2 aux USA
Ewans, membre de la FED s'exprime : il anticipe 2 hausses de taux cette année
J'ai contacté ig pour avoir deux comptes avec chacun prt pouvant fonctionner simultanément.
La seule solution est d'ouvrir un deuxième compte car la formule compte joint ne permet pas d'avoir deux fois prt.
Le but est de tester les capacités de trading de mon épouse qui est motivée et qui me semble avoir les qualités de base (sans rire, plus que moi)
La seule solution est d'ouvrir un deuxième compte car la formule compte joint ne permet pas d'avoir deux fois prt.
Le but est de tester les capacités de trading de mon épouse qui est motivée et qui me semble avoir les qualités de base (sans rire, plus que moi)
super swing encore un jour vert de plus!
Sobear > Fais attention, c'est risqué, j'ai connu un couple qui s'est déchiré à cause de cela.
Monsieur : 20 ans de trading, un pro qui avait tout lu mais qui n'avait grosso modo jamais rien gagné.
Madame : sans aucune expérience et qui rapidement, écrase Monsieur au niveau des résultats.
Pourquoi ?
Madame patiente, pas de testostérone, rien à prouver.
Monsieur l'a extrêmement mal vécu je ne les fréquente plus, mais quand j'ai quitté ce couple, cela semblait vraiment beaucoup, presque tous les jours :
« mais tu es nulle, la tendance baissière »
« mais oui, mais oui tu penses que tu veux, moi j'ai gagné de l'argent aujourd'hui »
Monsieur : 20 ans de trading, un pro qui avait tout lu mais qui n'avait grosso modo jamais rien gagné.
Madame : sans aucune expérience et qui rapidement, écrase Monsieur au niveau des résultats.
Pourquoi ?
Madame patiente, pas de testostérone, rien à prouver.
Monsieur l'a extrêmement mal vécu je ne les fréquente plus, mais quand j'ai quitté ce couple, cela semblait vraiment beaucoup, presque tous les jours :
« mais tu es nulle, la tendance baissière »
« mais oui, mais oui tu penses que tu veux, moi j'ai gagné de l'argent aujourd'hui »
Pas très agréable comme marché, les conditions idéales pour un trade d'ennui...
Bravo swing, tu as donc passé un mois complet totalement dans le vert. (Surtout arrête-toi de trader, là, tu as un risque majeur de faire une boulette pour revenir dans un processus de doutes de lamentations.).
Savoure, savoure, savoure
Chaque jour, chaque jour, chaque jour
===
Achat sur 9980, sortie avec un très léger gain, je ne le sens plus
Savoure, savoure, savoure
Chaque jour, chaque jour, chaque jour
===
Achat sur 9980, sortie avec un très léger gain, je ne le sens plus
et bien ,je le sens plus du tout cet après-midi, c'est haché sans conviction, ce sera pour demain matin
Swing, bravo pour tes résultats, reste concentré sur ton trading, et méfie-toi de tes démons, car il on le truc pour t'attraper.
Ils sont du genre '' allé encore un dernier, si tu peux'' et ils attendent qu'une seule chose, donc soit plus fort qu’eux, reste sur cette belle victoire.
Ils sont du genre '' allé encore un dernier, si tu peux'' et ils attendent qu'une seule chose, donc soit plus fort qu’eux, reste sur cette belle victoire.
Pas de danger sur ce plan là, si jamais elle superforme et me bat à plat de couture mon ego n'en souffrira pas bien au contraire.
Elle me bat déjà à plat de couture sur des jeux de cartes type réussite (elle bat d'ailleurs tout le monde!) ça me désole mais j'admire sa performance.
Et puis j'ai ma revanche sur d'autres domaines donc l'équilibre est harmonieux dans la famille.
Elle me bat déjà à plat de couture sur des jeux de cartes type réussite (elle bat d'ailleurs tout le monde!) ça me désole mais j'admire sa performance.
Et puis j'ai ma revanche sur d'autres domaines donc l'équilibre est harmonieux dans la famille.
On se croirait au mois d'Août
Fais la travailler pour toi sobear la clé de la réussite c'est de s'entourer de gens meilleurs que soi
regarde par la fenetrem1a1 a écrit :On se croirait au mois d'Août